Retenez bien ce nom : MAË. Cette marque lancée en avril dernier a été pensée et créé par Myriam et Samia, deux amies, passionnées de mode et amoureuses de voyages. Installées entre Casablanca et la Côte d’azur, elles évoluent dans deux univers différents et pourtant si complémentaires : un chemin entre les senteurs de la ville blanche et la douceur de la Provence.
“Nous avions envie de créer une mode voyageuse, inspirée de cultures différentes. Une mode qui respire et qui raconte des histoires. Pour faire voyager toutes celles, qui comme nous, aiment l’amour du style”, expliquent les deux fondatrices de MAË qui ont imaginé une collection inspirée de femmes fortes et audacieuses, des héroïnes des temps modernes. Résultat : un style authentique et bohème chic, des coupes sensuelles aux couleurs tendances et fraîches, et de très jolies broderies. La collection a été par ailleurs confectionnée au Maroc par des artisans locaux. “MAË c’est aussi l’histoire de ces petites mains travailleuses qui racontent de grandes choses”, rappellent les créatrices.
Où les trouver ? MAË propose pour le moment des ventes privées ponctuelles. Une prochaine date sera bientôt dévoilée sur leur compte Instagram et Facebook.
Contacts :
Instagram : @mae_thebrand
Facebook : MAË
[email protected] – 0661842677 / 0664478458