#MaCitéVaBriller, un challenge jeune et écolo !

C’est le nouveau défi écolo en vogue qui dépasse les frontières : le challenge #MaCitéVaBriller qui est arrivé jusqu’à Oudja. Après avoir été désignés par l’Algérie, de jeunes marocains se sont démenés pour nettoyer leur quartier.

Défi relevé ! De jeunes marocains ont accepté de participer au challenge #MaCitéVaBriller. Désignés par des Algériens, ils se sont mobilisés pour nettoyer leur quartier à Oujda. Un défi initié par Hind Ayadi, une Française d’origine marocaine et fondatrice de l’association Espoir et Création. Mais un défi qui s’est surtout propagé en quelques semaines en France, en Europe et dans une panoplie de pays dans le monde. Le but principal ? Créer un esprit de solidarité, de civisme et de responsabilité chez les jeunes des différents quartiers, mais aussi prouver, par une action concrète, que ces jeunes, souvent jugés par la société et par certains médias, peuvent donner l’exemple en se lançant dans des défis de taille, comme on peut le lire dans un communiqué. Désormais, c’est au tour de Casablanca de relever le défi, après avoir été désignée par les jeunes d’Oujda ! Défi accepté ?

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4