L’Université Mundiapolis organise une journée dédiée au recrutement de ses futurs lauréats

L’Université Mundiapolis a organisé dernièrement à Casablanca une journée de recrutement au profit de ses futurs lauréats. Visant à faciliter l’insertion rapide dans la vie professionnelle, cette journée a été ponctuée par deux importants rendez-vous : le MUNDIA JOB FAIR et le JOB DATING.

Au-delà de la formation académique de qualité, l’Université Mundiapolis, via son Career Center, s’implique dans l’insertion de ses lauréats dans la vie active, tout au long du cursus et même après l’obtention de leurs diplômes.
Dans cette dynamique, le Career Center de l’Université a organisé, jeudi 16 décembre, une journée de recrutement au profit de ses étudiants finissants en recherche active de stage de fin d’études pour une période allant de 4 à 6 mois. Le but de cet évènement qui s’est déroulé au Career Center, siégeant au boulevard Brahim Roudani avait pour principale visée l’amélioration de l’employabilité de ses lauréats.

L’évènement a été ainsi ponctué par deux importants rendez-vous : le MUNDIA JOB FAIR et le JOB DATING.
Lors du MUNDIA JOB FAIR, qui en est à sa 11ème édition, les entreprises en quête de recrutement présentent les offres de postes à pourvoir pour les lauréats et de stages pour les étudiants de l’Université. Les candidats ont ainsi la possibilité de passer des entretiens avec des recruteurs, consultants RH ou des managers en vue d’une éventuelle présélection et/ou un recrutement.
Par ailleurs, le JOB DATING, mode de recrutement novateur s’adressant uniquement aux étudiants en fin de cursus, permet à ces derniers de présenter leur projet professionnel en deux minutes, face à un jury constitué de responsables RH des institutions participantes au JOB FAIR.
Pour ces importants rendez-vous, les futurs lauréats ont bénéficié d’ateliers de formation, à même de leur permettre de relever le défi de convaincre le jury en deux minutes chrono. Les trois meilleurs candidats reçoivent un prix et un certificat attestant de cette performance.

La réalisatrice marocaine Jihane El Bahhar revient sur le devant de la scène avec un nouveau long-métrage intitulé "Triple A".
C’est un sujet de moins en moins tabou : les maux de l’intime chez la femme. Relâchement, sécheresse, irritations,
Une série de soirées dédiées à la célébration du Mawlid Al-Nabawi, un concert unique mêlant tradition et modernité et bien
Jumia Maroc lance du 10 au 30 septembre le “Jumia festival”. Cette manifestation se veut une célébration inédite du shopping
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4