Louis Vuitton x Supreme : la collab’ de la semaine

Hier matin a eu lieu le défilé Louis Vuitton masculin. Le célèbre malletier française y a présenté sa collaboration avec Supreme, la marque New York hype. On découvre sans plus tarder le fruit de leur union, pour le moins audacieuse.

Du luxe à la rue et vice versa ? En voilà une collaboration qui a fait trembler la toile. L’événement de la semaine, c’est bien la collaboration inédite entre le malletier français Louis Vuitton et le label de streetwear new-yorkais Suprême. Lors de la fashion week masculine, la marque française a dévoilé sur le podium une édition inédite de modèles mélangeant le monogramme de LV avec le logo rouge de la marque street. La collection comprend des pièces de maroquinerie et du prêt-à-porter. «J’ai été inspiré par le New York de la fin des années 1970, les artistes en vogue de l’époque, comme Jean-Michel Basquiat, et l’ensemble transposé à notre époque, je suis rapidement arrivé à Supreme qui est un cas d’école. Nous avons beaucoup à apprendre de cette success story. Et vice versa», confie Kim Jones, directeur artistique de Vuitton Homme. Il espère que cette collaboration apportera un air de fraîcheur à sa collection et donnera une nouvelle dimension ultra chic et cool kid à l’Homme Vuitton. Cette dernière promet de faire des ravages.

LVxSupreme5 LVxSupreme4 LVxSupreme 3 LVxSupreme 2 LVxSupreme 1

Après une relation qui a laissé des traces, reprendre pied demande plus que du temps. Il s’agit souvent de réapprendre
Dans un récent rapport, l’ONU a alerté sur une pénurie mondiale d’eau inédite. Un constat alarmant, alors que cette crise
Depuis quelques jours, les affiches énigmatiques de Friend.com tapissent le métro parisien et créent un véritable buzz.
Pieter Mulier quitte Alaïa pour Versace. À 40 ans, le styliste belge prend les rênes d’une maison italienne en quête
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4