L’internat de jeunes filles du lycée Ouzoud à Azilal réhabilité

L’internat de jeunes filles du lycée Ouzoud à Azilal a un nouveau visage. Des travaux de réhabilitations ont été entrepris par le ministère de l’Education nationale, Procter & Gamble et le Club Rotary Casa-Nord qui viennent d’inaugurer les nouveaux locaux.

Pour offrir de meilleures conditions d’études à 200 jeunes filles issues du milieu rural, le ministère de l’Education nationale, Procter & Gamble et le Club Rotary Casa-Nord se sont unis pour réhabiliter le lycée Ouzoud à Azilal. Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de la Promotion de la Santé Reproductive, lancé au Maroc par le département de tutelle et Procter & Gamble qui porte, entre autres, les marques Ariel, Head & Shoulders, Pantène. Ledit programme se décline à travers notamment la mis en place de séances éducatives animées par des médecins sur la puberté et l’hygiène corporelle. A Azilal, l’internat a subi d’importants travaux de remises en état du réseau d’assainissement, de la plomberie, des sanitaires et de l’électricité. Résultat : deux espaces de dortoirs ont été aménagés et un foyer ainsi qu’une salle d’étude équipée d’une bibliothèque ont vu le jour. En clair, un nouveau cadre idéal pour toutes ces jeunes filles afin qu’elles  poursuivent leurs études dans des conditions respectables.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4