L’Institut du Regard : Rien que pour vos yeux !

Principalement dédié à la beauté du regard, l’Institut du Regard a ouvert ses portes au cœur du quartier Racine à Casablanca. Toutes les dernières techniques et les tendances en vogue y sont proposées. Une adresse cosy et trendy pour sublimer votre regard à l’approche des fêtes !

Passionnées d’esthétique et formées à Paris, Meryem et Claire, les deux fondatrices de l’Institut proposent, pour chaque prestation, une approche sur mesure qui tient compte du grain de peau, de la typologie et de la morphologie  du visage. Un diagnostic précis est établi par les expertes du regard avant le début de chaque soin afin d’évaluer les possibilités selon le résultat souhaité, du plus naturel possible au plus sophistiqué.

L’Institut du Regard propose une offre conséquente de prestations destinées à l’embellissement des yeux et du regard. Et pas étonnant que la formule plaise quand on sait qu’après le teint, la ligne des sourcils représente la deuxième préoccupation beauté des femmes, et que le mascara est le produit de maquillage le plus vendu dans le monde. Microblading, dermo-pigmentation, extension de cils en cil à cil, teintures, restructuration, rehaussement et Botox cils, soin sublimateur yeux, détatouage, maquillage sont les soins prodigués pour mettre en valeur votre regard. Zoom sur quelques-uns de ces soins.

L’extension de cils, un des soins les plus demandés, est effectué selon 2 méthodes réalisées de façon naturelle (1 cil sur 2) ou de façon sophistiquée (sur tous les cils). Le résultat dure 4 semaines en moyenne. Cependant, si vous voulez garder un effet “dense et fourni”, un remplissage est à prévoir toutes les 3 semaines.

Le Botox des cils ou  “Lash Botox”, est le traitement innovant des cils naturels par excellence ! C’est une technique révolutionnaire qui offre aux cils naturels longueur, volume et rehaussement. Il s’agit en fait d’un masque à la kératine hydrolysé qui renforce et nourrit les cils naturels grâce à ses composants : huile d’argan, protéines, de la kératine et des vitamines. Très nourrissant, ce masque fait pénétrer la kératine dans les cils naturels, ce qui les rend plus épais et plus longs.

Le microblading : l’autre tendance très en vogue, aussi appelée technique 3D, est un maquillage semi-permanent, issu d’une gestuelle asiatique ancestrale.  Destiné aux hommes et aux femmes ayant une implantation anarchique de la ligne des sourcils, il permet de restructurer les sourcils de manière  “plus vraie que nature”.

Le soin sublimateur yeux : la peau du contour de l’œil est 5 fois plus fine que celle  du reste du visage. Ce soin relaxant coup d’éclat  d’1 heure allie une technique à base de micros courants électriques imitant les courants bioéléctriques du corps, des gestes manuels, une alternance “chaud-froid”, ainsi que les bienfaits d’un masque feuille de collagène pur. Prodigué en soin de confort ou en cure d’attaque, le soin sublimateur yeux préserve la jeunesse du regard et lui procure de l’éclat.

Le maquillage semi-permanent ou dermopigmentation : il permet de modifier la couleur d’une zone de la peau dans un but esthétique ou réparateur : sourcils, eye liner, lèvres (contour et intérieur) et grain de beauté. Les pigments sont implantés de façon permanente et s’atténuent au fil du temps, avec une durée pouvant varier de 2 à 5 ans. Un entretien sera nécessaire 1 fois par an, suivant l’évolution de votre pigmentation et l’intensité que vous souhaitez.

Les bonnes raisons d’y aller :

 Parce que le diagnostic et la simulation sont offerts pour être sûre d’obtenir le résultat souhaité.

 Parce que le résultat est bluffant, que ce soit avec le microblading ou l’extension de cils.

 Pour le professionnalisme de l’équipe : hygiène, écoute et disponibilité sont au RDV.

 Pour le cadre lumineux et zen, aux tonalités apaisantes où l’on se sent bien dès qu’on a franchi l’entrée. υ

L’institut du Regard – 5, rue Oumaima Sayeh – Quartier Racine – Casablanca.

Tél. : 05.22.94.11.08 / 06.50.28.41.68

www.institutduregard.com

Du mardi au samedi de 10H à 19H.

Pour ce numéro d’avril, ce sont 5 grands chefs qui se mettent aux fourneaux. À travers leur recette fétiche, ils
Certains termes, autrefois réservés aux troubles mentaux, sont désormais utilisés à tort et à travers dans le langage courant, au
À l’ère du numérique, où les réseaux sociaux sont rois, une tendance émerge avec force : le bien-être. En particulier
Dépression, angoisse, vide existentiel, addictions… Les petits bleus et grands maux de l’âme exigent un accompagnement adéquat. Mais dans ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4