Lindsay Lohan s’est-elle convertie à l’islam ?

Une photo de Lindsay Lohan voilée dans un camp de réfugiés, après avoir été vue le Coran à la main, a mis le feu aux poudres. L'Américaine serait-elle devenue musulmane ?

La folle rumeur se répand à nouveau. Souvenez-vous, il y a un peu plus d’un an, la photo de Lindsay Lohan tenant un Coran à la main laissait penser que la starlette américaine s’était convertie à l’islam.

9349115-14954757

Il y a quelques jours, la disparition de toutes ses photos de son compte Instagram a relancé la rumeur. D’autant que Lindsay a tout de même laissé un message fort sur ce compte désormais vierge : « Alaikum salam » en arabe… Il est vrai que la jeune femme au passé sulfureux nous a habitués à un mode de vie beaucoup plus assagi depuis quelques temps. Loin d’Hollywood et des tapis rouges, c’est en effet dans des camps de réfugiés syriens qu’elle passe la majeure partie de son temps, partageant sa résidence entre la Grèce, la Turquie et Dubaï. Un autres indice penche en faveur de la conversion : on l’a vue portant le hijab lors d’un séjour dans un camp de réfugiés en Turquie.

Lors d’un entretien avec Turkish Tv, elle a également confirmé qu’elle avait bien étudié le Coran. Alors ? Musulmane Lindsay ? Du côté des amis de la star, on parle juste d’ouverture d’esprit : « Lindsay s’éduque aux différentes cultures et à leurs pratiques afin de pouvoir mieux comprendre les gens et communiquer ». Sa mère s’en est aussi mêlée, démentant la rumeur : « J’ai élevé mes enfants pour qu’ils soient compatissants et s’éduquent à un niveau global -à apprendre différentes cultures et leurs pratiques, et à les respecter ».

 

 

 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4