La folle rumeur se répand à nouveau. Souvenez-vous, il y a un peu plus d’un an, la photo de Lindsay Lohan tenant un Coran à la main laissait penser que la starlette américaine s’était convertie à l’islam.
Il y a quelques jours, la disparition de toutes ses photos de son compte Instagram a relancé la rumeur. D’autant que Lindsay a tout de même laissé un message fort sur ce compte désormais vierge : « Alaikum salam » en arabe… Il est vrai que la jeune femme au passé sulfureux nous a habitués à un mode de vie beaucoup plus assagi depuis quelques temps. Loin d’Hollywood et des tapis rouges, c’est en effet dans des camps de réfugiés syriens qu’elle passe la majeure partie de son temps, partageant sa résidence entre la Grèce, la Turquie et Dubaï. Un autres indice penche en faveur de la conversion : on l’a vue portant le hijab lors d’un séjour dans un camp de réfugiés en Turquie.
During a trip to Turkey, Lindsay Lohan wore a hijab while visiting refugees, she also revealed on Turkish TV that… https://t.co/57WnEgEC7r
— Shah Nawaz Khan (@link2shah) January 15, 2017
Lors d’un entretien avec Turkish Tv, elle a également confirmé qu’elle avait bien étudié le Coran. Alors ? Musulmane Lindsay ? Du côté des amis de la star, on parle juste d’ouverture d’esprit : « Lindsay s’éduque aux différentes cultures et à leurs pratiques afin de pouvoir mieux comprendre les gens et communiquer ». Sa mère s’en est aussi mêlée, démentant la rumeur : « J’ai élevé mes enfants pour qu’ils soient compatissants et s’éduquent à un niveau global -à apprendre différentes cultures et leurs pratiques, et à les respecter ».