L’immense magicien plein d’humour Eric Antoine va enchanter le Studio des Arts Vivants

Eric Antoine, l’illusionniste unique en son genre, revient au Studio des Arts Vivants Casablanca le vendredi 9 février. Il y présentera son dernier spectacle, « Best Of » qui rassemble ses meilleures tours de magie avec toujours autant d’humour et de folie.

Il est immense par la taille et le talent. Monsieur Eric Antoine, le magicien qui a un grain de folie, remonte sur la scène du Studio des Arts Vivants Casablanca le vendredi 9 février pour y jouer « Best Of », son dernier spectacle qui regroupe, pour le plus grand plaisir des petits et grands, ses meilleurs tours de passe-passe. Un show à mourir de rire mené par ce « scientifique barjo » aux multiples cartes. Avant d’être ce prestidigitateur si connu, Eric Antoine est passé par des études de médecine, puis de psychologie avant de bifurquer très vite vers des études théâtrales spécialisées à Paris. Et ce n’est qu’en 2005 qu’il décide de mélanger son expérience théâtrale et sa passion pour l’illusion en créant une forme de spectacle aussi novatrice que réjouissante servie par sa forte personnalité de « performeur ». Pari gagnant. Le public l’adore. Plus tard, il apparaît sur France 2 dans « Vivement Dimanche » de Michel Drucker ou encore dans la première saison de l’émission M6 « Incroyable talent ». Il hypnotise les téléspectateurs qui regardent, le sourire aux lèvres, ses multiples tours. Pour lui, « la magie nous parle du réel puisque ce n’est rien d’autre que l’art de transformer le réel », de quoi méditer avant sa représentation exceptionnelle à Casablanca le 9 février à 21h pétante.

Revue de référence de l’univers du luxe, le Robb Report a créé en 2023 un classement spécifique distinguant les plus
L'alpiniste Bouchra Baibanou, pionnière de l'alpinisme et source d'inspiration pour des générations de Marocaines, annonce l’évènement Toubkal Adventure Girls qui
Le célèbre restaurant milanais Paper Moon ouvre ses portes au Fairmont Taghazout Bay
La réouverture officielle du Musée d’Art Contemporain Africain Al Maaden (MACAAL) est prévue en septembre 2024.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4