Les soldes d’hiver, c’est le 4 janvier au Morocco Mall

À vos marques, prêts, partez ! Le jeudi 4 janvier, c’est le coup d’envoi des soldes d’hiver au Morocco Mall avec des offres inédites !

À partir du 4 Janvier 2018, c’est le lancement du rendez-vous préféré des fans de shooping : les soldes d’hiver. Ce jour-là et tout au long du mois de janvier, plus de 300 enseignes au Morocco Mall vont proposer aux Casablancais ainsi qu’aux touristes des offres allant jusqu’à -70%, y compris sur les marques de sport, beauté, prêt-à-porter, et maison. Et ce n’est pas tout, loisirs et bons plans sont aussi au programme au Morocco Mall car une panoplie d’animations est prévue durant cette période. En bref, tous les ingrédients sont réunis pour bien démarrer la nouvelle année !

La FIFA a dévoilé, le 16 décembre, les lauréats du prix The Best-Joueur de la FIFA. Ousmane Dembélé et Aitana
Pathé Maroc a inauguré hier un nouveau multiplexe à Rabat, au sein du Marché Dar Essalam. Cette nouvelle implantation s’inscrit
Le compte à rebours est lancé avant la sortie de la deuxième partie de la saison 5 de Stranger Things
L’Office National des Chemins de Fer (ONCF), en sa qualité de sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4