Les marques marocaines, Zyne et LRNCE, lauréates de l’OpenMyMed 2018

Zyne et LRNCE, les deux seules marques marocaines encore en lice en décembre dernier, font partie des lauréates à l’OpenMyMed Prize, organisée par la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode qui récompensent les meilleurs jeunes créateurs du pourtour méditerranéen.

Les marques marocaines Zyne et LRNCE ont remporté l’OpenMyMed Prize organisé par la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode située à Marseille qui a retenu 13 projets au total sur les 300 candidatures reçues depuis 19 pays méditerranéens. Ce concours récompense les meilleurs jeunes créateurs du pourtour méditerranéen. Deux belles distinctions pour Zyne, la marque de babouches revisitées par la jeune styliste marocaine Zineb Britel, et pour LRNCE, basée à Marrakech et fondée par la courtière belge Laurence Leenaer qui confectionne à la fois des objets de décoration d’intérieur et des accessoires (tapis, coussins, etc.) en y associant le savoir-faire marocain et une touche contemporaine. Les deux créatrices vont ainsi participer au Fashion Booster Campus de 5 jours dispensé par des experts internationaux. Une session intense qui va leur permettre de propulser leur belle pépite à l’international !

Myriam s’est laissée berner par un homme qui avait tout du prince charmant. Elle nous raconte à travers ces lignes
La pièce de théâtre sera jouée le mercredi 13 novembre au Studio des Arts Vivants à Casablanca.
Une femme frigide, ça veut dire quoi au juste? Ce trouble serait-il un mythe ou bien a-t-il une réalité d’un
Le monde de la high-tech est en perpétuelle évolution. Futuristes, étonnantes et parfois insolites, les innovations de la technologie ne
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4