Les Marocaines parmi les femmes les plus divorcées par les Emiratis

l semble y avoir une mésentente. Selon ces chiffres révélés lors de la conférence de la justice d'Abu Dhabi, les Marocaines et les Yéménites figurent parmi les premières nationalités des femmes les plus divorcées par les Emiratis.

48 divorces en 2015 pour nos femmes et 86 pour les Yéménites. Elles sont talonnées par les Omanaises, les Egyptiennes et les Syriennes. En cause, le taux de divorce plus élevé pour les expatriés. Un phénomène qui n’a pas manqué de susciter les interrogations sur le mariage mixte aux Emirats Arabe Unis. Une tendance plus que marquée dans ce pays. Le nombre d’hommes émiratis choisissant des femmes étrangères a augmenté de 57%. Une hausse inquiétante pour les institutions juridiques qui s’inquiètent du sort marital des femmes ressortissantes de ce pays. Logique.

Dans une série de vidéos publiées, jeudi soir, sur son compte Instagram, l'humoriste marocaine Loubna Jaouhari s'est livrée comme rarement
Le Musée de Bank Al-Maghrib a inauguré, jeudi à la galerie Dar Al Kadi à Rabat, une nouvelle exposition photographique
Le Secrétariat d'État chargé de l'Insertion sociale a donné, mercredi à Salé, le coup d'envoi de la deuxième campagne nationale
Le soleil, le sel, le vent et parfois le chlore mettent les cheveux à rude épreuve pendant l’été. Résultat :