Les hommes préfèrent les femmes peu bavardes

Sois belle et tais-toi. D'après cette étude effectuée en Caroline du Nord, aux Etats-Unis, les hommes préfèreraient les femmes peu loquaces.

Motus et bouche cousue ? Si nous sommes plus enclines à être attirés par des hommes qui parlent beaucoup d’eux-mêmes, ils ne semblent pas partager ce critère. Si l’on en croit cette étude, ils accordent plus d’importance à l’apparence physique. On s’en serait doutées. Ce rejet de la «  femme qui parle » ne serait pas injustifié.

Les chercheurs ont justifié leurs conclusions par le fait que la plupart des hommes seraient intimidés par les femmes qui s’expriment de manière convaincante. Au grand dam des femmes, qui se verraient obligées de se censurer pendant que les hommes affichent fièrement leurs compétences et leur charisme. Intimidantes, nous ?

Pour ce numéro d’avril, ce sont 5 grands chefs qui se mettent aux fourneaux. À travers leur recette fétiche, ils
Certains termes, autrefois réservés aux troubles mentaux, sont désormais utilisés à tort et à travers dans le langage courant, au
À l’ère du numérique, où les réseaux sociaux sont rois, une tendance émerge avec force : le bien-être. En particulier
Dépression, angoisse, vide existentiel, addictions… Les petits bleus et grands maux de l’âme exigent un accompagnement adéquat. Mais dans ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4