Les Fourberies de Scapin au Studio des Arts Vivants

Après le succès du Petit Poucet et de la Vraie Fiancée, la troupe de l’Eternel Eté remonte sur les planches du Studio des Arts Vivants les 26 et 27 janvier avec l’une des comédies les plus drôles de Molière : Les Fourberies de Scapin.

« Que diable allait-il faire dans cette galère ? », cette phrase ne vous dit rien ? Eh oui, vous avez bien reconnu, cet extrait est tiré des Fourberies de Scapin. La troupe de l’Eternel Eté s’est emparée de cette magnifique comédie de Molière et la présente les 26 et 27 janvier au Studio des Arts Vivants. Une représentation moderne et délirante dans lequel le public va (re)découvrir Scapin, ce valet rusé et généreux qui aide ses amis à résoudre avec humour leurs intrigues amoureuses tout en réglant ses comptes avec les pères et maîtres tyranniques. Un classique revisité en musique dans l’esprit du théâtre de tréteaux et de la comédie italienne.  

Les Fourberies de Scapin, samedi 26 et dimanche 27 janvier, à 16h, au Studio des Arts Vivants  (spectacle aux plus de 12 ans)

 

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4