Les Fourberies de Scapin au Studio des Arts Vivants

Après le succès du Petit Poucet et de la Vraie Fiancée, la troupe de l’Eternel Eté remonte sur les planches du Studio des Arts Vivants les 26 et 27 janvier avec l’une des comédies les plus drôles de Molière : Les Fourberies de Scapin.

« Que diable allait-il faire dans cette galère ? », cette phrase ne vous dit rien ? Eh oui, vous avez bien reconnu, cet extrait est tiré des Fourberies de Scapin. La troupe de l’Eternel Eté s’est emparée de cette magnifique comédie de Molière et la présente les 26 et 27 janvier au Studio des Arts Vivants. Une représentation moderne et délirante dans lequel le public va (re)découvrir Scapin, ce valet rusé et généreux qui aide ses amis à résoudre avec humour leurs intrigues amoureuses tout en réglant ses comptes avec les pères et maîtres tyranniques. Un classique revisité en musique dans l’esprit du théâtre de tréteaux et de la comédie italienne.  

Les Fourberies de Scapin, samedi 26 et dimanche 27 janvier, à 16h, au Studio des Arts Vivants  (spectacle aux plus de 12 ans)

 

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4