Les Fourberies de Scapin au Studio des Arts Vivants

Après le succès du Petit Poucet et de la Vraie Fiancée, la troupe de l’Eternel Eté remonte sur les planches du Studio des Arts Vivants les 26 et 27 janvier avec l’une des comédies les plus drôles de Molière : Les Fourberies de Scapin.

« Que diable allait-il faire dans cette galère ? », cette phrase ne vous dit rien ? Eh oui, vous avez bien reconnu, cet extrait est tiré des Fourberies de Scapin. La troupe de l’Eternel Eté s’est emparée de cette magnifique comédie de Molière et la présente les 26 et 27 janvier au Studio des Arts Vivants. Une représentation moderne et délirante dans lequel le public va (re)découvrir Scapin, ce valet rusé et généreux qui aide ses amis à résoudre avec humour leurs intrigues amoureuses tout en réglant ses comptes avec les pères et maîtres tyranniques. Un classique revisité en musique dans l’esprit du théâtre de tréteaux et de la comédie italienne.  

Les Fourberies de Scapin, samedi 26 et dimanche 27 janvier, à 16h, au Studio des Arts Vivants  (spectacle aux plus de 12 ans)

 

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4