Les fables de la Fontaine au Studio des Arts Vivants

Le studio des arts vivants présente les 25 et 26 janvier un spectacle à l'adresse du jeune public. Intitulé "Les fables de la Fontaine", ce spectacle est porté par la troupe Les Vagabonds, une compagnie professionnelle de théâtre créée en 2012 à Paris. Les détails.

Retenez bien ces dates : les 25 et 26 janvier, le jeune public est invité à découvrir le spectacle Les Fables de la Fontaine. Jouée par la compagnie Les Vagabonds, le spectacle met en scène deux déménageurs maladroits qui découvrent un vieux livre, Les Fables de la Fontaine. Ce livre magique va leur faire écouter, rejouer et revisiter plusieurs des Fables les plus connues: “Le Corbeau et le Renard, “La Cigale et la Fourmi”, “La Grenouille qui voulait être aussi grosse que le Bœuf”, “Le Lièvre et la Tortue” et “Le Loup et le Chien”. Ces Fables vont être actualisées, questionnées et explorées avec finesse, humour et poésie par les deux protagonistes. Ils vont apprendre et prendre conscience de beaucoup de choses en les côtoyant. Ce voyage à travers ces récits et le temps va les transformer et changer jusqu’à leur propre destinée. L’adaptation très actuelle, libre et humoristique permet de redécouvrir ces fabuleuses histoires.

Places en vente à la billetterie du studio ou sur ticket.ma

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4