Les danseurs de l’émission « Danse avec les stars » débarquent à Casablanca

La compagnie D'pendanse qui regroupe une panoplie de danseurs de l’émission de TF1 « Danse avec les stars » dont Maxime Dereymez, font le show le 25 janvier à 21h au Studio des Arts Vivants à Casablanca.

Rumbas sensuelles, cha-cha-cha endiablées ou encore break dance, la troupe D’pendanse fera vibrer les planches de la scène du Studio des Arts Vivants à Casablanca le 25 janvier à 21h. Dans cette compagnie, huit danseurs professionnels qui ont enflammé l’émission de TF1 « Danse avec les stars ». Parmi eux, Katrina Patchett, vainqueur de la saison 1 avec Matt Pokora et aussi championne de France ou d’Australie junior, Denitsa Ikonomova, vainqueur des saisons 5, 6 et 7 avec Rayane Bensetti, Loïc Nottet et Laurent Maistret, et également championne de Bulgarie et du Canada, ou encore Maxime Dereymez, initiateur de la compagnie, et qui a gagné la saison 2 aux côtés de la célèbre chanteuse Shy’m. À son palmarès également, 9 titres de champion de France et finaliste des championnats d’Europe et des championnats du monde « 10 danses ». En clair, des sportifs maintes fois titrés au niveau national et international, qui ont su faire sublimer des personnalités lors de ce show télé très regardé.

Depuis 2015, D’pendanse déambule dans une multitude de villes (Palais Omnisports de Paris Bercy, Palais des Sports de Lyon, Foire aux Vins de Colmar, Théâtre Chaillot, Cirque Royal de Bruxelles, Zéniths, Casinos, …) en émerveillant à chaque fois le public !

Ce 3e opus autour du super-héros trash de l'Univers Cinématographique Marvel, avec Ryan Reynolds et Hugh Jackman, est en salles
Le film "QLAB 6/9" est sur les écrans à partir du 24 juillet 2024. Cette œuvre captivante, riche en suspense
Direction les JO de Paris pour Noor Slaoui qui est la première cavalière à représenter le Royaume du Maroc et
C'était dans le cadre d'un concours organisé par Pubity sur les réseaux sociaux.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4