L’équipe PalmGolf Casablanca remporte la Coupe du Trône 2019

L’équipe PalmGolf Casablanca a raison d’être fière. Créée il y a à peine 3 ans, la fringante équipe a réussi à s’adjuger le titre suprême en remportant la Coupe du Trône 2019 qui s’est déroulée sur le golf de Bahia à Bouznika.

Dirigée par deux grandes figures du golf national, Majid Bennis, capitaine d’équipe et Fayçal Serghini, coach et directeur de Palm Académie, l’équipe du Palmeraie Country Club, Palmgolf Casablanca a réussi à s’imposer tout au long de ce tournoi.
Patience et sérénité auront été les principales qualités dégagées par les joueurs casablancais dont les performances cette semaine risquent de marquer durablement les esprits tant leur domination aura été indiscutable.

La finale face à l’équipe du Royal Golf Anfa-Mohammedia s’est jouée en 2 manches sur 36 trous (matin et après midi). Un derby à sens unique marqué par des performances de haute facture.


Pour rappel, l’équipe Palmgolf Casablanca est composée de jeunes joueurs, de passionnés et de joueurs expérimentés qui ont fièrement soulevé la coupe du Trône. Il s’agit de Jan Dahlstrom, Nicolas Claverie, Hugo Trommetter, Soufiane Dahmane, Mehdi Fakori, Amine El Kharraz, Jamal Ait Manna, Mehdi Lahlou, Saad Serghini et Cédric Maheo, pour devenir la première équipe de l’histoire qui remporte la Coupe du Trône après seulement trois ans d’existence.

Cette victoire, faut-il le souligner, vient s’ajouter à la victoire des Caddys du Palm Golf Palmeraie lors des championnats du Maroc des Caddys qui se sont déroulés il y a deux semaines et ainsi renforcer le positionnement et la contribution de Palmeraie Group sur la plateforme golf au niveau national.

 

Lancée en juin 2022 aux Émirats arabes unis, la marque de joaillerie Maveroc, créée par Rita Chraibi et Ibrahim Lamrini
« Ma vie est brisée », c’est l’intitulé du rapport porté par Amnesty International sur l’urgence de dépénaliser l’avortement au
Ce look mise sur le glow. Pour un regard lumineux, les yeux sont soulignés avec un eyeliner crayon marron qui donne
C’est la pionnière de l’Intelligence artificielle au Maroc. Amal El Fellah Seghrouchni, experte nationale et internationale de renom, est à
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4