L’équipe PalmGolf Casablanca remporte la Coupe du Trône 2019

L’équipe PalmGolf Casablanca a raison d’être fière. Créée il y a à peine 3 ans, la fringante équipe a réussi à s’adjuger le titre suprême en remportant la Coupe du Trône 2019 qui s’est déroulée sur le golf de Bahia à Bouznika.

Dirigée par deux grandes figures du golf national, Majid Bennis, capitaine d’équipe et Fayçal Serghini, coach et directeur de Palm Académie, l’équipe du Palmeraie Country Club, Palmgolf Casablanca a réussi à s’imposer tout au long de ce tournoi.
Patience et sérénité auront été les principales qualités dégagées par les joueurs casablancais dont les performances cette semaine risquent de marquer durablement les esprits tant leur domination aura été indiscutable.

La finale face à l’équipe du Royal Golf Anfa-Mohammedia s’est jouée en 2 manches sur 36 trous (matin et après midi). Un derby à sens unique marqué par des performances de haute facture.


Pour rappel, l’équipe Palmgolf Casablanca est composée de jeunes joueurs, de passionnés et de joueurs expérimentés qui ont fièrement soulevé la coupe du Trône. Il s’agit de Jan Dahlstrom, Nicolas Claverie, Hugo Trommetter, Soufiane Dahmane, Mehdi Fakori, Amine El Kharraz, Jamal Ait Manna, Mehdi Lahlou, Saad Serghini et Cédric Maheo, pour devenir la première équipe de l’histoire qui remporte la Coupe du Trône après seulement trois ans d’existence.

Cette victoire, faut-il le souligner, vient s’ajouter à la victoire des Caddys du Palm Golf Palmeraie lors des championnats du Maroc des Caddys qui se sont déroulés il y a deux semaines et ainsi renforcer le positionnement et la contribution de Palmeraie Group sur la plateforme golf au niveau national.

 

Ils sont partout. Dans les rayons, les cartables, les pauses déjeuner pressées. Les aliments ultra-transformés se sont imposés comme une
Les disputes font partie de la vie… même à la maternelle ! Savoir les gérer dès le départ, c’est donner
À Marrakech, le Royal Mansour confirme son statut de temple de la gastronomie d’exception. La Grande Table Marocaine et Sesamo
Depuis quelques jours, les réseaux sociaux se remplissent de caricatures personnalisées générées par ChatGPT. Un format visuel devenu viral, largement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4