L’équipe féminine de beach-volley vice-championne d’Afrique

Les Marocaines sont devenues vice-championnes d’Afrique de beach-volley et ont décroché leurs billets pour les prochains championnats du monde.

Les joueuses de l’équipe marocaine de beach-volley ont été sacrées ce 14 mai vice-championnes d’Afrique. En finale, elles n’ont pas réussi à s’imposer face à la Sierra Leone qui a gagné 2 sets à 0.

Une deuxième place qui leur permet d’accéder aux prochains championnats du monde de beach-volley, prévus du 26 juillet au 6 août, à Vienne en Autriche.

Lors du championnat d’Afrique, les hommes sont, quant à eux, parvenus à se hisser à la première place, en battant le Beéin en finale (2 à 1), et filent, eux-aussi, en Autriche, cet été.

En clair, le Maroc brille en beach-volley, puisqu’en plus de ces dernières performances, il faut rajouter celles des sélections juniors (-21 ans), garçons et filles, qui se sont qualifiées, il y a moins de deux semaines, pour le mondial Chine 2017, lors du championnat d’Afrique en Égypte.

Quelques jours après le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, l’Office National Des Aéroports a accéléré le
Le court métrage « Frères de lait » de la réalisatrice marocaine Kenza Tazi a été sélectionné en compétition au
Effet de mode ou véritable retour durable ? Tout porte à croire que les bottes Yeti ont trouvé leur place
À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4