L’équipe féminine de beach-volley vice-championne d’Afrique

Les Marocaines sont devenues vice-championnes d’Afrique de beach-volley et ont décroché leurs billets pour les prochains championnats du monde.

Les joueuses de l’équipe marocaine de beach-volley ont été sacrées ce 14 mai vice-championnes d’Afrique. En finale, elles n’ont pas réussi à s’imposer face à la Sierra Leone qui a gagné 2 sets à 0.

Une deuxième place qui leur permet d’accéder aux prochains championnats du monde de beach-volley, prévus du 26 juillet au 6 août, à Vienne en Autriche.

Lors du championnat d’Afrique, les hommes sont, quant à eux, parvenus à se hisser à la première place, en battant le Beéin en finale (2 à 1), et filent, eux-aussi, en Autriche, cet été.

En clair, le Maroc brille en beach-volley, puisqu’en plus de ces dernières performances, il faut rajouter celles des sélections juniors (-21 ans), garçons et filles, qui se sont qualifiées, il y a moins de deux semaines, pour le mondial Chine 2017, lors du championnat d’Afrique en Égypte.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4