L’équipe féminine de beach-volley vice-championne d’Afrique

Les Marocaines sont devenues vice-championnes d’Afrique de beach-volley et ont décroché leurs billets pour les prochains championnats du monde.

Les joueuses de l’équipe marocaine de beach-volley ont été sacrées ce 14 mai vice-championnes d’Afrique. En finale, elles n’ont pas réussi à s’imposer face à la Sierra Leone qui a gagné 2 sets à 0.

Une deuxième place qui leur permet d’accéder aux prochains championnats du monde de beach-volley, prévus du 26 juillet au 6 août, à Vienne en Autriche.

Lors du championnat d’Afrique, les hommes sont, quant à eux, parvenus à se hisser à la première place, en battant le Beéin en finale (2 à 1), et filent, eux-aussi, en Autriche, cet été.

En clair, le Maroc brille en beach-volley, puisqu’en plus de ces dernières performances, il faut rajouter celles des sélections juniors (-21 ans), garçons et filles, qui se sont qualifiées, il y a moins de deux semaines, pour le mondial Chine 2017, lors du championnat d’Afrique en Égypte.

A l’occasion d’une conférence de presse organisée durant la 21ème édition du Festival international de Marrakech (FIFM), l’acteur et réalisateur
Initiative Audace en partenariat avec son agent international au moyen orient participe pour la seconde fois à l’exposition Ana Arabia.
Fever, la plateforme mondiale de découverte de divertissements, fait son entrée au Maroc, marquant une avancée stratégique pour l'industrie du
L’écrivain Abdellah Taïa a présenté, lundi 02 décembre, son deuxième long-métrage « Cabo Negro » à l’occasion de la 21ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4