L’équipe féminine de beach-volley vice-championne d’Afrique

Les Marocaines sont devenues vice-championnes d’Afrique de beach-volley et ont décroché leurs billets pour les prochains championnats du monde.

Les joueuses de l’équipe marocaine de beach-volley ont été sacrées ce 14 mai vice-championnes d’Afrique. En finale, elles n’ont pas réussi à s’imposer face à la Sierra Leone qui a gagné 2 sets à 0.

Une deuxième place qui leur permet d’accéder aux prochains championnats du monde de beach-volley, prévus du 26 juillet au 6 août, à Vienne en Autriche.

Lors du championnat d’Afrique, les hommes sont, quant à eux, parvenus à se hisser à la première place, en battant le Beéin en finale (2 à 1), et filent, eux-aussi, en Autriche, cet été.

En clair, le Maroc brille en beach-volley, puisqu’en plus de ces dernières performances, il faut rajouter celles des sélections juniors (-21 ans), garçons et filles, qui se sont qualifiées, il y a moins de deux semaines, pour le mondial Chine 2017, lors du championnat d’Afrique en Égypte.

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4