L’entreprenariat au cœur de la conférence de la Fondation Mayshad de Nezha Alaoui

La Fondation Mayshad présidée par Nezha Alaoui, organise sa conférence annuelle, ce 15 novembre, au siège de l’UNESCO. Cette année, le thème choisi abordera l’engagement des institutions privées pour booster le développement.

 

« L’engagement des institutions privées dans le développement des communautés africaines à travers l’éducation, l’entreprenariat des femmes et l’innovation sociale », c’est le thème de la conférence annuelle de la Fondation Mayshad de Nezha Alaoui. Ce 15 novembre, une panoplie d’experts internationaux spécialisés dans ces trois domaines ainsi que des représentants du gouvernement français et des acteurs de la société civile se pencheront sur trois sous thématiques, à savoir la place de la femme dans la société en 2020, l’innovation sociale dans les milieux éducatifs, culturels et entrepreneuriaux à la veille de 2020 ainsi que l’entreprise au-delà de la rentabilité. À l’instar des événements organisés par la Fondation à travers le monde, cette conférence est avant tout un rassemblement de leaders partageant un intérêt particulier pour l’innovation sociale, l’entreprenariat et l’éducation, comme le souligne l’organisme dans un communiqué. Ainsi ces leaders soutiennent les efforts de la Fondation Mayshad et font le plaidoyer de ses projets.

 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4