Leila Ghandi, lauréate du Prix « Who is Who »

Leila Ghandi a été primée à Athènes. La productrice, influenceuse et globe-trotteuse franco-marocaine a reçu le Prix « Who is Who » qui récompense les femmes leaders dans le monde.

Aux côtés de 13 autres femmes, Leila Ghandi a obtenu le Prix « Who is Who » distinguant les femmes leaders dans le monde. Une distinction remise par le ministre grec de la Marine marchande et de la Politique insulaire, John Plakiotakis, et décernée pour son travail dans les médias et auprès des femmes. En effet, pour l’initiateur du prix, l’organisation internationale et publication « Who is Who », Leila Ghandi est devenue une personnalité incontournable dans les médias aussi bien au Maroc qu’à l’international, mais aussi une inspiration et un modèle pour toute une génération de femmes. Leila Ghandi est connue pour son engagement en faveur de la cause des femmes, la protection de l’environnement et le dialogue interculturel. Elle est notamment la première femme marocaine à avoir parcouru le monde en solitaire. « J’ai le privilège d’avoir reçu dès le début de ma carrière plusieurs distinctions mais la plus belle des récompenses pour moi sont les nombreux témoignages et messages que je reçois chaque jour et qui me disent : merci Leila, tu as changé ma vie », a notamment confié la productrice, influenceuse et globe-trotteuse franco-marocaine qui a reçu plusieurs distinctions prestigieuses comme le titre de Chevalier des arts et des lettres par le gouvernement français.

Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a annoncé la prolongation du délai de dépôt
Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi, un décret visant à mieux encadrer les infractions au Code de la route.
Pour les personnes souffrant de maladies chroniques, le Ramadan représente un véritable défi. Entre adaptation des traitements, gestion des repas
Le caractère sacré de Ramadan en fait un mois très spécial pour la communauté musulmane à travers le monde qui
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4