Leïla Doukali déroule sa feuille de route pour l’AFEM

Portée à la tête de l’AFEM le 12 décembre 2019 à l’issue de l’assemblée générale ordinaire élective, Leïla Doukali a tenu sa première conférence de presse hier jeudi au siège de l’AFEM pour annoncer son programme et ses défis.

Le programme de Leïla Doukali s’inscrit dans le développement de l’entreprenariat féminin. “Notre ambition, une AFEM forte qui compte sur l’échiquier économique, une AFEM innovante et engagée pour la parité”, tel est le pari de ce nouveau bureau composé par Leïla Doukali (Présidente Nationale) Souad Maadir Tarmidi (1ère Vice-Présidente en charge de la transformation digitale), Amal Alami (Secrétaire Générale), Badia Bitar (Vice- Présidente en charge du développement régional) Assia El Asri (Vice-Présidente en charge de la communication et des partenariats), Meriem Bekkali (Trésorière générale).

Un programme ambitieux et réaliste sera mis en œuvre autour de 4 axes stratégiques :

  1. Mettre les membres au cœur de l’action de l’AFEM, développer des services dédiés aux membres ;
  2. Être acteur incontournable au niveau national et international, en insufflant des lois favorables à l’entreprenariat féminin.
  3. Soutenir la transformation digitale
  4. . Mise en place du processus de la régionalisation avancée : développer les délégations régionale

Un vaste programme que le bureau de l’AFEM composé de six femmes volontaires et dynamique est décidé à déployer. Pour ce faire un afteterwork intitulé le 18-20H de l’AFEM autour du networking et du learning inspirant est annoncé. Le premier rendez-vous se tient le 4 février et se tiendra dans les locaux de AttijariWafabank, partenaire de l’AFEM.

Selma Benomar a brillé de mille feux sur le tapis rouge de lévènement Caftan 2024! La styliste marocaine a porté,
La maison IO distille depuis 10 ans son savoir-faire au service de la chaussure. Fondée avec passion et dévouement, cette
L’effervescence musicale latine revient cet été avec Casa Anfa Latina, du 21 au 23 juin, à Anfa Park ! Organisé
L’artiste photographe ghanéen Derrick Ofosu Boateng investit pour la toute première fois la galerie d’art L’Atelier 21 à Casablanca, du
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4