Le studio des arts vivants célèbre ses 10 ans et ouvre ses portes du 18 au 21 septembre

Le Studio des Arts Vivants de Casablanca qui fête sa 10ème saison cette année organise ses journées portes ouvertes du 18 au 21 septembre 2019 afin de présenter au public les diverses disciplines enseignées.

En 10 ans d’existence, le Studio Des Arts Vivants, centre culturel pluridisciplinaire, est devenu le lieu incontournable de l’enseignement artistique à Casablanca. En effet, non seulement cet espace accompagne le développement artistique de ses élèves, mais il s’annonce comme un réel tremplin pour l’avenir de ces derniers, permettant à certains d’entre eux d’accéder aux plus grandes institutions et émissions artistiques à travers le monde.
Parmi les activités enseignées, il y a lieu de citer : Activités instrumentales (piano, guitare, violon, batterie), chant et chorale, théâtre, comédie musicale, arts plastiques (dessin académique, peinture, arts plastiques), arts du cirque & gymnastique, danses (classique, new style, jazz, L.A. style, Hip-hop, Zumba, Contemporain, Street dance etc.) ainsi qu’une équipe d’enseignants spécialistes de la petite enfance (éveil artistique dès 3 ans).
Le Studio des arts vivants propose également des cours de danse, de musique et de théâtre pour adultes. La grande nouveauté de cette saison est “Origin By Kristen Coach” qui propose des entraînements sportifs de haut niveau avec l’assurance d’un accompagnement professionnel, personnalisé et d’un équipement de dernière génération.
Une nouvelle saison qui s’annonce prometteuse de par la qualité de son programme et la diversité des activités proposées pour laquelle les inscriptions ont d’ores et déjà débuté et se prolongeront lors des journées portes ouvertes.
Les journées portes ouvertes de la 10ème saison du Studio des Arts Vivants se tiendront du mercredi 18 au samedi 21 septembre, avec des cours d’essai.

Le mois de Ramadan est l’occasion idéal de découvrir la plume raffinée d’auteurs marocains dont certains brillent en France.
Lors du mois sacré de Ramadan, certains enfants expérimentent leur tout premier jeûne. Une étape importante qui doit être encouragée
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4