Le Savetier de Thanjavur, un spectacle des mille et une nuits au Studio des Arts Vivants

« Le Savetier de Thanjavur », c’est le nom du nouveau spectacle, dès 4 ans, présenté le samedi 25 et le dimanche 26 mai à 14h30 au Studio des Arts Vivants. Un conte dans lequel s’entremêle théâtre, musique, marionnette, tapis volant, ombres chinoises et cinéma d’animation.

Le Studio des Arts Vivants propose un voyage dans l’Inde du Sud à travers le conte musical « Le Savetier de Thanjavur » prévu le samedi 25 et le dimanche 26 mai. Dans cette région du monde, la ville de Thanjavur où vit paisiblement Janardan le meilleur savetier du royaume. Un beau jour, le Grand Vizir vient taper à sa porte pour lui commander une paire de pantoufles, un cadeau qu’il compte faire à la future reine. Il lui laisse une bourse de pierres précieuses pour les parer de mille feux. Mais Janardan n’a que sept jours pour s’acquitter de cette fameuse tâche. S’il réussit, il sera richement récompensé. En revanche, s’il échoue, il sera… décapité et sa fille sera vendue comme esclave. Janardan réussira-t-il ? Le public sera, à coup sûr suspendu, à cette aventure où la magie est omniprésente. Dans cette pièce poignante, comme le qualifie le Studio des Arts Vivants dans un communiqué, on clame haut et fort que la justice est due même aux plus pauvres et que la vie sourit à qui prend en main son destin. A voir !

 

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4