Le Rallye Aicha des Gazelles reçoit le prix Initiative Tourisme et Climat

Maienga, l'agence évènementielle organisatrice du Rallye Aicha des Gazelles, vient de recevoir le prix spécial Initiative Tourisme et Climat.

Maienga, agence événementielle organisatrice du Rallye Aicha des Gazelles, a reçu le prix spécial Initiative Tourisme et Climat décerné lors de la 7ème édition des Tophées Maroc du tourisme durable, organisée en marge de la COP22 à Marrakech. Depuis 1990, cette agence spécialisée dans la conception et l’organisation d’événements de « sport aventure » organise également le Bab el Raid, le Cap Femina Aventure et le LOLandRun. Elle a toujours fait de l’environnement l’un de ses grands axes de travail. En 2010, le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc fut le premier Rallye au monde à obtenir une certification environnementale et internationale (norme ISO 14001:2004). « Nous sommes très fiers que notre engagement pour le Maroc soit reconnu par le Ministère du tourisme marocain et que les actions menées sur tous nos événements pour valoriser durablement les territoires, les populations ainsi que le patrimoine naturel et culturel, soient récompensées », a déclaré sa directrice générale et fondatrice de l’agence et du rallye Dominique Serra. Elle recevra son prix lors de la Conférence solutions tourisme durable au Maroc prévue le jeudi 10 novembre à l’espace zone verte du village de la COP22 à Marrakech, salle Sebou de 19h à 20h30. Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est présent à la COP22 sur les stands de l’Office National Marocain du Tourisme et des Eaux Minérales d’Oulmes.

 

 

 

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4