Le podium du triathlon du Festival nautique international de Rabat

Organisé le 21 juillet, le triathlon a été remporté, chez les dames, par la Belge Sofie Lambert, suivie de la Marocaine Nada Chaouchi. Une épreuve tenue à l’occasion de la 12 ème édition du Festival nautique international de Rabat (FNIR) qui se déroule du 21 au 31 juillet à Rabat.

Avec un chrono de 1h23min41sec, la Belge Sofie Lambert, qui représente le Club nautique de la plage de Rabat (CNPR), a remporté le triathlon du Festival nautique international de Rabat (FNIR) dont la 12 ème édition se tient du 21 au 31 juillet à Rabat. Sur le podium également, on trouve, respectivement, en deuxième et en  troisième position, la Marocaine Nada Chaouchi du Difaâ Hassani El Jadidi qui a terminé l’épreuve en  1h05min26sec, et l’Américaine Elizabeth Marie Yaslik avec un chrono de 1h41min23sec. Chez les hommes, c’est le  Marocain Mohamed Nemsi du Difaâ Hassani El Jadidi (DHJ) qui a franchi en premier la ligne d’arrivée en  1h02min37sec.
Initié par le Club nautique de la plage de Rabat, en collaboration avec les Fédérations royales marocaines de Voile, Kayak et Aviron et du special olympics, le FNIR est une compétition réunissant de multiples athlètes représentant plusieurs pays. Parmi les disciplines prévues, la voile, le kayak, le Beach soccer, le Beach volley ou encore le spécial Olympics.

Derrière les silhouettes les plus remarquées de Ayo Edebiri, Greta Lee ou Laura Harrier se cache une figure clé de
Le Spa du Park Hyatt Marrakech déploie une vision du bien-être aussi premium que spectaculaire. Entre rituels signatures, marques d’exception
Si le geste de parfumer ses cheveux ne date pas d’hier, il connaît aujourd’hui un véritable renouveau. Les marques de
La Fondation TGCC a organisé hier le lancement d’une exposition organisée en hommage à Abdallah Sadouk, une figure incontournable de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc