Le nouvel an amazigh célébré au Boultek (photos)

Une ambiance de fête et de partage a régné sur le Boultek vendredi 12 janvier coïncidant avec l'avènement du nouvel an Amazigh 2968. Musique, animation, belles rencontres et dégustation de plats traditionnels étaient au menu. FDM y était.

En partenariat avec Tamaynut, organisation à but non-lucratif qui œuvre pour le soutien et le développement de la culture Amazighe au Maroc, le Boultek, centre de musiques actuelles a abrité le vendredi 12 janvier à 20h, une soirée pour célébrer le nouvel an amazigh.

Au programme de la soirée, un dj set afro-ethnic de MR ID, suivi d’un concert découverte avec le duo de la chanson amazighe Amawas et Artuf. La soirée s’est terminée  en beauté, sur les chants du moyen atlas avec la diva Hadda Ouâkki.

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4