Le nouveau tube d’Aicha Tachinouite fait fureur

La célèbre chanteuse amazighe Aicha Tachinouite a toujours su innover. Elle débarque sur la toile avec son nouveau clip « Wach Katfham Laarbia » (« Est-ce que tu comprends l’arabe ? ») qui a été vu plus de 800 000 fois en trois jours à peine !

L’artiste amazighe Aicha Tachinouite a toujours la cote, c’est indéniable ! La célèbre chanteuse qui est une référence pour toutes les danseuses berbères, vient de sortir une nouvelle chanson dont la mélodie ne cesse de résonner dans la tête. Son nom ? « Wach Katfham Laarbia » (« Est-ce que tu comprends l’arabe ? »). Un tube qui a été accompagné pour la première fois d’un clip. En trois jours à peine, il a été vu plus de 800 000 fois ! Aicha Tachinouite est connue pour son originalité et son désir d’innover. Un pari une nouvelle fois réussie. Dans cette vidéo réalisée par Nabil Belhirech, Raïssa Aicha Tachinouite, entourée de quatre danseurs, ose. La star de la musique folk amazighe y interprète notamment un professeur qui fait quelques pas de dab, un pas de danse hip-hop devenu incontournable depuis près de deux ans. En bref, à voir !

La réalisatrice marocaine Jihane El Bahhar revient sur le devant de la scène avec un nouveau long-métrage intitulé "Triple A".
C’est un sujet de moins en moins tabou : les maux de l’intime chez la femme. Relâchement, sécheresse, irritations,
Une série de soirées dédiées à la célébration du Mawlid Al-Nabawi, un concert unique mêlant tradition et modernité et bien
Jumia Maroc lance du 10 au 30 septembre le “Jumia festival”. Cette manifestation se veut une célébration inédite du shopping
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4