Le multimasking : à chaque zone du visage son masque

Selon la partie du visage, la peau a des besoins différents. Le multimasking propose de poser le bon masque au bon endroit et en même temps.

Brillante, sèche, grasse à certains endroits, la peau du visage n’a pas partout les mêmes besoins nutritifs. Grâce au multimasking, on pose le bon masque au bon endroit sans les superposer. On les applique au pinceau pour plus de précision.

1. On assainit les zones grasses
Le milieu du visage (ailes du nez, menton) est notre bête noire car il brille. Les pores sont dilatés et la peau bourgeonne de petits boutons disgracieux. On purifie et resserrer les pores en appliquant un actif qui absorbe et assèche : argile, charbon, gommage, peel-off.

2. On hydrate les joues
La peau des joues tire, picote et rougit. Il faut l’hydrater avec un masque nourrissant.

3. On raffermit l’ovale du visage
A partir de 40 ans, la peau se relâche, notamment celle des contours du visage. On peut étendre l’application au cou et au décolleté.

4. On lisse les rides
Sur le front, au-dessus de la lèvre supérieure et sur le contour des lèvres, on pose une formule anti-rides avec une action tenseur sous forme de soin ou de sérum.

5. On chouchoute le contour des yeux
Cette partie du visage est la plus sensible et celle qui accuse les signes de fatigue. On lui dédie une formule spéciale sous forme de masque relaxant ou de patchs.

Leila Bahsain dévoile son dernier roman “Ce que je sais de monsieur Jacques”, un livre puissant qui dénonce le viol
La présidente du Special Olympics Morocco (SOM), Charifa Lalla Soumaya El Ouazzani a présidé, lundi, la cérémonie d’ouverture des 11ès
La 7e édition de Cosmetista Expo North & West Africa, qui se déroulera du 11 au 14 mai 2024, s’annonce
GNV (Groupe MSC), qui partage les valeurs du Rallye, renouvelle son soutien à l’aventure des Gazelles, en accueillant équipages, staff
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4