Le multimasking : à chaque zone du visage son masque

Selon la partie du visage, la peau a des besoins différents. Le multimasking propose de poser le bon masque au bon endroit et en même temps.

Brillante, sèche, grasse à certains endroits, la peau du visage n’a pas partout les mêmes besoins nutritifs. Grâce au multimasking, on pose le bon masque au bon endroit sans les superposer. On les applique au pinceau pour plus de précision.

1. On assainit les zones grasses
Le milieu du visage (ailes du nez, menton) est notre bête noire car il brille. Les pores sont dilatés et la peau bourgeonne de petits boutons disgracieux. On purifie et resserrer les pores en appliquant un actif qui absorbe et assèche : argile, charbon, gommage, peel-off.

2. On hydrate les joues
La peau des joues tire, picote et rougit. Il faut l’hydrater avec un masque nourrissant.

3. On raffermit l’ovale du visage
A partir de 40 ans, la peau se relâche, notamment celle des contours du visage. On peut étendre l’application au cou et au décolleté.

4. On lisse les rides
Sur le front, au-dessus de la lèvre supérieure et sur le contour des lèvres, on pose une formule anti-rides avec une action tenseur sous forme de soin ou de sérum.

5. On chouchoute le contour des yeux
Cette partie du visage est la plus sensible et celle qui accuse les signes de fatigue. On lui dédie une formule spéciale sous forme de masque relaxant ou de patchs.

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4