Le Maroc en force au salon « Fruit Logistica » à Berlin

Le pavillon du Maroc au salon « Fruit Logistica » a été inauguré par Aziz Akhannouch, Ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural, et des Eaux et Forêts, en présence d’une importante délégation d’opérateurs agricoles du secteur des fruits et légumes.

Une délégation composée d’une quarantaine de producteurs – exportateurs ainsi que d’associations professionnelles, prend part,du 7 au 9 Février 2018 à Berlin, en Allemagne. à la 26ème édition du salon « Fruit Logistica », considéré comme une plateforme importante d’échanges entre les professionnels du marché international de fruits et légumes.
Le pavillon marocain, d’une superficie de 1032 m2, met en avant la richesse de l’offre exportable marocaine à travers l’exposition d’une palette diversifiée de produits agricoles (agrumes, primeurs, fruits rouges, avocats, pommes, grenadines, fruits exotiques, herbes aromatique, etc.).
3077 exposants représentants environ 84 pays et plus de 76000 visiteurs en provenance de 130 pays prennent part à cette manifestation. À noter que ce salon e constitue une véritable opportunité pour faire valoir l’offre Maroc, identifier de nouveaux partenaires et conclure des contrats d’affaires.

L'alpiniste Bouchra Baibanou, pionnière de l'alpinisme et source d'inspiration pour des générations de Marocaines, annonce l’évènement Toubkal Adventure Girls qui
Le célèbre restaurant milanais Paper Moon ouvre ses portes au Fairmont Taghazout Bay
La réouverture officielle du Musée d’Art Contemporain Africain Al Maaden (MACAAL) est prévue en septembre 2024.
Du 1er au 6 octobre 2024, El Jadida va vibrer au rythme de la 15ème édition du Salon du Cheval.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4