Le Front National s’interroge sur l’allégeance de Najat Vallaud Belkacem au Maroc et à sa religion

Dans un tweet publié hier, Eric Domard, l'un des trois conseillers spéciaux de Marine Le Pen, se pose "la question de l'allégeance" de la ministre de l'Education Najat Vallaud-Belkacem à la France ou au Maroc, pays dont elle possède les deux nationalités.

Cette attaque, qui ne nous surprend pas de la part du Front National au vu des nombreux dérapages racistes des membres du parti de Marine Le Pen ces dernières semaines,  fait suite à la réaction de la Ministre de l'Education nationale hier, sur la question du menu unique dans les cantines scolaires.

Réagissant à la décision de Gilles Platret, maire UMP de Chalon-sur-Saône, selon laquelle les menus de substitution au porc seraient supprimés des cantines, la ministre avait condamné cette décision prise au nom du "principe de laïcité"

Fin octobre, Najat Vallaud Belkacem avait aussi fait les frais de propos douteux du Front National. Bertrand Dutheil de La Rochère, alors conseiller république et laïcité de Marine Le Pen, avait assuré de la capitulation socialiste "devant les revendications communautaristes des islamistes". L'homme faisait alors référence à une déclaration de Najat Vallaud-Belkacem qui autorisait "les mères voilées à accompagner les sorties scolaires".

« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4