Le Front National s’interroge sur l’allégeance de Najat Vallaud Belkacem au Maroc et à sa religion

Dans un tweet publié hier, Eric Domard, l'un des trois conseillers spéciaux de Marine Le Pen, se pose "la question de l'allégeance" de la ministre de l'Education Najat Vallaud-Belkacem à la France ou au Maroc, pays dont elle possède les deux nationalités.

Cette attaque, qui ne nous surprend pas de la part du Front National au vu des nombreux dérapages racistes des membres du parti de Marine Le Pen ces dernières semaines,  fait suite à la réaction de la Ministre de l'Education nationale hier, sur la question du menu unique dans les cantines scolaires.

Réagissant à la décision de Gilles Platret, maire UMP de Chalon-sur-Saône, selon laquelle les menus de substitution au porc seraient supprimés des cantines, la ministre avait condamné cette décision prise au nom du "principe de laïcité"

Fin octobre, Najat Vallaud Belkacem avait aussi fait les frais de propos douteux du Front National. Bertrand Dutheil de La Rochère, alors conseiller république et laïcité de Marine Le Pen, avait assuré de la capitulation socialiste "devant les revendications communautaristes des islamistes". L'homme faisait alors référence à une déclaration de Najat Vallaud-Belkacem qui autorisait "les mères voilées à accompagner les sorties scolaires".

“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
Throb est la nouvelle marque de vêtements créée par Salma et Zineb Berrada, deux sœurs qui partagent une passion commune
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4