Le FN satisfait de l’interdiction du niqab au Maroc

Le Front national vient de sortir un communiqué élogieux à l´égard du Royaume dans son action contre un islamisme rampant.

L´interdiction au Maroc d´importer ou de vendre des niqabs semble faire pas mal d´heureux du côté de chez Marine le Pen, à en juger par les déclarations écrites de la formation  politique qui vient de titrer un communiqué par « Un Maroc en pointe et une France toujours au point mort ».  Le FN a carrément salué la fermeté du pays qui s´engage efficacement contre l´extrémisme religieux. Le parti a pris le Maroc comme exemple, sous-entendant que la France devrait en faire de même et redoubler de rigueur pour se protéger. Relayés par le site H24, certains extraits du communiqué ne laissent aucun doute sur les objectifs sécuritaires du FN à savoir : « L’interdiction du port de la burqa doit être durcie et enfin appliquée, de même que toute forme de prosélytisme islamiste doit être bannie ». On ne peut être plus clair.

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4