Le créateur marocain Abdelhanine Rouah brille dans le premier épisode de l’émission Project Runway

Surnommé le prodige du Caftan, le créateur marocain Abdelhanine Rouah prend part actuellement à l'émission Project Runway, dont le premier épisode a été diffusé hier dimanche 19 novembre sur la chaîne MBC4.

En homme des défis et challenges, Abdelhanine Rouah participe actuellement à l’émission Project Runway qui en est à sa deuxième saison. Le créateur marocain se mesure à d’autres stylistes, tout aussi talentueux, sous le regard implacable d’un jury composé, entre autres, d’Elie Saab. La mission de Abdelhanine Rouah ne sera pas de tout repos, car à chaque épisode, il devra convaincre le jury pour éviter l’élimination.
Passionné de mode depuis son plus jeune âge, Abdelhanine Rouah a réussi, en un laps de temps assez court, à s’imposer comme une valeur sûre dans l’univers de la mode. Élu « Jeune Talent de l’année » en 2007 lors de l’événement Caftan, Abdelhanine Rouah n’a cessé depuis de sublimer cet habit traditionnel. L’originalité demeure le trait de caractère du créateur qui bouscule les idées reçues en s’affranchissant des coupes rigides.
On se souvient encore de sa participation remarquée et remarquable à l’évènement Caftan en 2015 et de ses audacieux caftans à la sublime coupe qui ont conquis toute l’assistance. Le créateur n’en est pas à son premier coup d’essai et promet de faire rêver les téléspectateurs de MBC4 à chacune de ses prestations.

« Moi aussi je veux jeûner ! » Une phrase que bon nombre de parents entendent presque chaque jour durant
Créé en 1968, le Prix du Maroc du Livre est un rendez-vous annuel important pour célébrer les talents littéraires et
La ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahia, a présidé, mercredi à New
Les IndustriElles est un événement qui met en lumière des parcours de femmes inspirantes et engagées, notamment à travers leur
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4