Le concours photo “Crépuscule” de la Fondation Ali Zaoua est lancé

Après le succès de sa première édition, la Fondation Ali Zaoua, organise une deuxième édition du concours de photographie “Crépuscule » dans ses centres culturels de Casablanca, Marrakech, Tanger et Fès.

Le concept : capturer le crépuscule du soleil pendant le mois de Ramadan. Un temps fort pour tous les musulmans, synonyme de rassemblement, mais également de renouvellement.
Lancé le samedi 9 avril, le concours est ouvert jusqu’au dimanche 8 mai. Les résultats seront annoncés le lundi 16 mai 2022.
Pour participer, il suffit d’envoyer votre photo à l’adresse : [email protected], et de suivre les conditions suivantes :

  • Chaque participant doit envoyer sa candidature avant le 8 mai 2022 en format JPEG, taille A3 ou plus.
  • Une seule photo par participant.
  • Informations à préciser dans le mail de participation : Nom – Prénom – Age – Ville – Lien vers votre compte Instagram et Facebook – Format de photo.

En attendant de révéler le gagnant de cette seconde édition, l’exposition des œuvres retenus en 2021 sera en tournée à travers le réseau Les Etoiles Maroc dans le cadre d’une exposition itinérante “Crépuscule#1” aux dates suivantes :

  • Casablanca : 15/04/2022
  • Tanger : 24/04/2022
  • Fès : 22:04/2022
  • Marrakech : 15/04/2022

 

http://fondationalizaoua.org/wp/

https://web.facebook.com/centrenojoum

Le Maroc fait une entrée remarquée à la COSAFA Cup 2025, en intégrant pour la 1ère fois cette compétition régionale
Des responsables gouvernementaux ont mis l’accent, mercredi à Salé, sur la nécessité de pérenniser les projets lancés à l’occasion de
Mimia Leblanc et Achraf Hakimi signent une collaboration d'exception, en donnant vie à un pendentif qui reflète leur amour pour
Les fans d’Ethan Hunt peuvent se réjouir : le film est enfin disponible dans les salles. Une chose est sûre,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4