Le concours photo “Crépuscule” de la Fondation Ali Zaoua est lancé

Après le succès de sa première édition, la Fondation Ali Zaoua, organise une deuxième édition du concours de photographie “Crépuscule » dans ses centres culturels de Casablanca, Marrakech, Tanger et Fès.

Le concept : capturer le crépuscule du soleil pendant le mois de Ramadan. Un temps fort pour tous les musulmans, synonyme de rassemblement, mais également de renouvellement.
Lancé le samedi 9 avril, le concours est ouvert jusqu’au dimanche 8 mai. Les résultats seront annoncés le lundi 16 mai 2022.
Pour participer, il suffit d’envoyer votre photo à l’adresse : [email protected], et de suivre les conditions suivantes :

  • Chaque participant doit envoyer sa candidature avant le 8 mai 2022 en format JPEG, taille A3 ou plus.
  • Une seule photo par participant.
  • Informations à préciser dans le mail de participation : Nom – Prénom – Age – Ville – Lien vers votre compte Instagram et Facebook – Format de photo.

En attendant de révéler le gagnant de cette seconde édition, l’exposition des œuvres retenus en 2021 sera en tournée à travers le réseau Les Etoiles Maroc dans le cadre d’une exposition itinérante “Crépuscule#1” aux dates suivantes :

  • Casablanca : 15/04/2022
  • Tanger : 24/04/2022
  • Fès : 22:04/2022
  • Marrakech : 15/04/2022

 

http://fondationalizaoua.org/wp/

https://web.facebook.com/centrenojoum

Myriam s’est laissée berner par un homme qui avait tout du prince charmant. Elle nous raconte à travers ces lignes
La pièce de théâtre sera jouée le mercredi 13 novembre au Studio des Arts Vivants à Casablanca.
Une femme frigide, ça veut dire quoi au juste? Ce trouble serait-il un mythe ou bien a-t-il une réalité d’un
Le monde de la high-tech est en perpétuelle évolution. Futuristes, étonnantes et parfois insolites, les innovations de la technologie ne
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4