Le célèbre mannequin Ashley Graham de passage au Maroc

Le top modèle "plus size" Ashley Graham a posé ses bagages au Maroc. La belle Américaine qui a toujours su mettre en valeur ses courbes, vient de poster sur la toile quelques photos de son séjour notamment à Marrakech.

Le célèbre mannequin américain Ashley Graham est actuellement au Maroc. Elle vient de poster quelques photos d’elle sur un quad à Agadir mais aussi devant le musée Yves Saint Laurent de Marrakech qui vient d’ouvrir ses portes il y a deux mois à peine. Cette dernière photo a été likée plus de 128 000 fois en moins de 24 h. La belle brune est suivie par au moins 5,7 millions de followers.
L’égérie de la marque de lingerie Addition Elle est connue par ses bourrelets et rondeurs assumés à merveille, mais aussi pour son franc-parler. Elle n’a jamais mâché ses mots. Elle a, par exemple, dénoncé récemment le manque de diversité sur le podium de Victoria’s Secret. Et comme elle l’avait mis en avant en 2016 : « J’ai un corps qui correspond à la taille moyenne d’une Américaine. Et je l’utilise pour faire comprendre aux autres femmes qu’elles sont belles ». C’est réussi !

 

https://www.instagram.com/p/Bc4xRtuHWah/?hl=fr

 

https://www.instagram.com/p/Bc213P8nmhx/?hl=fr

Pour célébrer le plus beau jour de sa vie ou pour un voyage de noces inoubliables, découvrez ces quatre sites
Une nouvelle ère s'annonce dans le domaine de la médecine et chirurgie esthétique au Maroc, avec l'ouverture de Ma Clinique
Recette du chef pâtissier Abderrahim Aït Lmouden de Mazagan Beach & Resort.
La ville ocre reste incontestablement la destination la plus prisée pour sceller l’union de deux êtres prêts à s’engager pour
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4