L’association Hajar fête la réussite scolaire de ses patients

Hajar, association de lutte contre les Déficits Immunitaires Primitifs (DIP) a organisé le mercredi 3 juillet, une fête de fin d’année, pour célébrer la réussite scolaire des patients atteints des Déficits Immunitaires Primitifs.

Organisée sous le thème « Pour la réussite des patients atteints des DIP », cette cérémonie s’est déroulée dans une ambiance festive et joyeuse, et a connu la présence de la marraine de l’association, Samia Akariou, ainsi que les membres et amis de l’Association.

A cette occasion, l’association a offert des certificats de mérite et des cadeaux aux patients afin de les encourager à poursuivre leurs études, et à ne jamais baisser les bras malgré leur état de santé difficile et leurs souffrances. « Ce sont plus de 60 enfants et jeunes de l’association qui ont réussi leur année scolaire, en dépit de leur souffrance de la maladie et des difficultés d’autonomie qu’ils vivent au quotidien. L’association souhaite à travers cet événement les encourager pour préserver davantage dans leur cursus respectif », a expliqué le Professeur Bousfiha, président de l’association.

Abir et-Tazy (stagiaire)

 

Nez qui coule, yeux qui piquent, gorge qui gratte, plaques sur la peau… Les allergies semblent toucher de plus en
Plonger dans l’univers de Rita Nosko, c’est entrer dans un théâtre où les masques tombent et où le bleu ouvre
Les vitamines sont essentielles… mais pas anodines. Comme souvent en matière de santé, tout est une question d’équilibre : ce
La 15è édition des Journées du Patrimoine de Casablanca s’est tenue du 13 au 19 avril sous la thématique «
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc