L’amour, la drague et la nourriture, les priorités des Marocains selon Google

Google est un moteur de recherche plein de ressources. Quand l’internaute tape un mot clé ou une expression, le site web le plus visité au monde fait des suggestions pour finir les phrases.

Ainsi quand on commence une phrase, dans le moteur de recherche, par « comment les marocains… », Google suggère une suite de phrase pour le moins surprenante (ou pas). Les premières suggestions sont « comment les marocains … font l’amour » suivi de « draguent ou mangent ».

Dans les propositions de phrase, Google se base sur l’historique des pays des mots clés les plus utilisés associés aux Marocains. Par exemple quand on tape « comment les Américains… » Google propose voient l’Europe suivi par appellent les Français… On peut s’amuser avec d’autre début de phrase pour voir les propositions.

En conclusion, le moteur de recherche a défini les priorités d’un Marocain lambda : Amour, drague et nourriture.

L’exposition Vogue est le fruit d’une collaboration entre la Galerie 38 et la Fondation BMCI. Afin de mettre en lumière
Grohe présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4