“Lalla al Moutaaouina” récompense les meilleurs projets de coopératives féminines

Les coopératives ayant soumis le meilleur projet seront récompensées au cours d’une cérémonie spéciale le 8 mars. Cette initiative est menée par le Ministère du Tourisme, de l'Artisanat, du Transport Aérien et de l'Economie Sociale et l’Office de Développement de la coopération ( ODCO).

À travers cette initiative, le Ministère entend contribuer à créer les conditions appropriées pour activer le rôle des coopératives féminines et les encourager à l’innovation sociale afin d’améliorer les conditions économiques, sociales et éducatives de leurs membres. Dans ce sens, au moins une coopérative féminine par région sera primée soit un nombre minimum de 12 primées.

Pour rappel, le projet «Lalla al Moutaaouina» s’inscrit dans le cadre d’un ensemble de programmes visant à contribuer à l’autonomisation économique et sociale des femmes au vu du contexte liée à la crise sanitaire, particulièrement des femmes issues du milieu rural.

 

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4