La web série Rezo avec Zineb Obeid cartonne

Rezo, la web série événement du Ramadan, a totalisé, à elle seule, plus de 30 millions de vues sur le net. Un succès signé Inwi dans lequel joue la célèbre présentatrice Zineb Obeid.

Les aventures de Salim, Dounia et Bush, interprétés respectivement par Momo, Zineb Obeid et Adnane Mouhejja, ont tenu la toile en haleine. Plus de 30 millions de personnes ont été captivées par la web série événement du Ramadan Rezo qui raconte l’histoire d’un jeune technicien de maintenance (réseau mobile) qui va voir sa vie basculée du jour au lendemain lorsqu’il se voit doter de pouvoirs à la réalité augmentée. Pour apprendre à apprivoiser et dompter ses nouveaux pouvoirs, Salim peut compter sur l’aide précieuse de sa fiancée et de son oncle tire-au-flanc Bush. Après Switchers, #Code, et Sa3a, Inwi connaît ainsi un nouveau succès. Ses productions audiovisuelles qui sont également diffusées sur la chaîne de télévision 2M, sont mêmes les plus regardées depuis ces cinq dernières années. « Au fil des années, les web séries d’Inwi sont devenues des rendez-vous incontournables sur l’agenda de la production audiovisuelle nationale, explique Brahim Amdouy, Manager des Contenus chez Inwi. Nous travaillons sur des thématiques actuelles qui intéressent et qui attirent notre public, constitué essentiellement de jeunes internautes dans toutes les régions du pays. En tant qu’opérateur digital global, nous avons été pionniers sur ce registre dès 2012. Aujourd’hui, nous sommes heureux de constater à quel point nous avons inspiré l’écosystème digital marocain pour produire des contenus de fiction destinés au web sur différents registres ». En clair, tous les ingrédients sont rassemblés. Vivement la prochaine web série !

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4