La Tunisienne Zohra Dhouafli promue International Rising Talent 2019 à Paris

Zohra Dhouafli, une des cinq lauréates maghrébines du Prix L’Oréal-Unesco « Pour les femmes et la science » en octobre dernier à Rabat, vient d’être promue International Rising Talent 2019 à Paris.

En octobre dernier lors de la distinction des lauréates maghrébines, elle avait été retenue pour être l’une des lauréates de la Fondation L’Oréal – Unesco, dans le cadre du Programme pour les femmes et la science: «Jeunes Talents» (International Rising Talent 2019). Aujourd’hui, la jeune tunisienne a remporté haut la main cette distinction.

Pour rappel, les recherches du Dr Dhouafli en biochimie et neurosciences au Centre de biotechnologie de Borj Cédria portent notamment sur la maladie d’Alzheimer à travers des recherches portant sur l’extraction et la purification à grande échelle d’une molécule naturelle présentant des effets anti-Alzheimer très puissants et son application in vivo.

La FIFA a dévoilé, le 16 décembre, les lauréats du prix The Best-Joueur de la FIFA. Ousmane Dembélé et Aitana
Pathé Maroc a inauguré hier un nouveau multiplexe à Rabat, au sein du Marché Dar Essalam. Cette nouvelle implantation s’inscrit
Le compte à rebours est lancé avant la sortie de la deuxième partie de la saison 5 de Stranger Things
L’Office National des Chemins de Fer (ONCF), en sa qualité de sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4