La Tunisienne Zohra Dhouafli promue International Rising Talent 2019 à Paris

Zohra Dhouafli, une des cinq lauréates maghrébines du Prix L’Oréal-Unesco « Pour les femmes et la science » en octobre dernier à Rabat, vient d’être promue International Rising Talent 2019 à Paris.

En octobre dernier lors de la distinction des lauréates maghrébines, elle avait été retenue pour être l’une des lauréates de la Fondation L’Oréal – Unesco, dans le cadre du Programme pour les femmes et la science: «Jeunes Talents» (International Rising Talent 2019). Aujourd’hui, la jeune tunisienne a remporté haut la main cette distinction.

Pour rappel, les recherches du Dr Dhouafli en biochimie et neurosciences au Centre de biotechnologie de Borj Cédria portent notamment sur la maladie d’Alzheimer à travers des recherches portant sur l’extraction et la purification à grande échelle d’une molécule naturelle présentant des effets anti-Alzheimer très puissants et son application in vivo.

Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
Emirates compte faire don de milliers de sacs à dos pour enfants fabriqués à partir de matériaux d'avions recyclés. Ces
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4