La troupe Danser Casa au Studio des Arts Vivants

Après Tétouan, Meknès, Rabat, El Jadida et Agadir, la troupe Danser Casa débarque le 8 mai au Studio des Arts Vivants de Casablanca. Sur scène, 8 danseurs de hip-hop qui vont enflammer les planches avec un show signé Kader Attou et Mourad Merzouki.

Danser Casa, c’est le nom du show et de la troupe qui achève sa tournée au Maroc le 8 mai au Studio des Arts Vivants à Casablanca. Une création montée par deux célèbre chorégraphes, Kader Attou et Mourad Merzouki, afin de mettre en lumière le talent de huit danseurs marocains qui ont été choisi parmi 186 hip-hopeurs. Leur nom ? Stella Keys, Ayoub Abekkane, Mossab Belhajali, Yassine El Moussaoui, Oussama El Yousfi, Aymen Fikri, Stella Keys, Hatim Laamarti, Ahmed Samoud. Des artistes qui ont répété pendant près d’un an pour donner un show exceptionnel. Car bourrés d’énergie, chacun d’entre eux impressionne par « spécialité ». Au programme : acrobatie, cirque, popping, locking, parkour, new style house et même danse contemporaine. Danser Casa est une œuvre qui incarne tout bonnement l’effervescence artistique de Casablanca mais aussi l’envie et la beauté d’une jeunesse marocaine tout aussi douée qu’ouverte, comme le met en avant le Studio des Arts Vivants dans un communiqué. Un spectacle à ne pas rater !

https://www.facebook.com/DANSERCASA/videos/241518226396481/

Rendez-vous le 8 mai à 21h au Studio des Arts Vivants Casablanca

Le Festival International du Film de Marrakech (FIFM) qui a clôturé la 6e édition des Ateliers de l’Atlas (27-30 novembre)
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa représente Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux travaux du Sommet mondial de
Figure emblématique du cinéma marocain, le réalisateur Faouzi Bensaïdi, a reçu l’Etoile d’Or du Festival international du film marocain (FIFM),
Au tribunal de famille de la métropole, les vies matrimoniales de millions de Casablancais attendent leurs sorts. Mariages, divorces, garde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4