La start-up de Niama El Bassunie nommée « Technology Pioneer » au Forum économique mondial de Davos

Le Forum économique mondial de Davos, organisé du 22 au 25 janvier, a nommé « Technology Pioneer » la start-up « Ways to Cap » portée par la jeune marocaine Niama El Bassunie. Sa mission ? Faciliter le commerce international à travers l’Afrique.

C’est déjà une belle reconnaissance pour Niama El Bassunie qui a lancé en mai 2015, la plate-forme numérique « Ways to Cap ». Sa start-up B2B  a été nommée « Technology Pioneer » par le Forum économique mondial de Davos, comme le fait savoir le site africapresse.paris. Lors de ce rendez-vous incontournable, Niama El Bassunie a été invitée à parler de sa plate-forme numérique spécialisée dans le commerce international. Son entreprise facilite ainsi les opérations B2B entre exportateurs marocains et importateurs en Afrique et améliore leur capacité à négocier. Une start-up innovante qui a ainsi créé un marché numérique en devenir. L’an dernier, « Ways to Cap » a réussi à lever 3 millions de dollars, et ne compte pas s’arrêter là.

À l’occasion du mois de Ramadan 2026, les administrations publiques, établissements publics et collectivités territoriales fonctionneront selon un horaire continu
Le thé bien sucré, les pâtisseries, les boissons et les “petites douceurs” du quotidien… Au Maroc, le sucre n’est pas
Essaouira figure en 10ᵉ position du classement mondial 2026 des meilleures destinations pour la retraite, selon Retraite sans Frontières.
Sahar Makar, diététicienne-nutritionniste et fondatrice de MS Body & Soul Transformation, n’a pas emprunté la voie du bien-être par hasard.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc