La start-up de Niama El Bassunie nommée « Technology Pioneer » au Forum économique mondial de Davos

Le Forum économique mondial de Davos, organisé du 22 au 25 janvier, a nommé « Technology Pioneer » la start-up « Ways to Cap » portée par la jeune marocaine Niama El Bassunie. Sa mission ? Faciliter le commerce international à travers l’Afrique.

C’est déjà une belle reconnaissance pour Niama El Bassunie qui a lancé en mai 2015, la plate-forme numérique « Ways to Cap ». Sa start-up B2B  a été nommée « Technology Pioneer » par le Forum économique mondial de Davos, comme le fait savoir le site africapresse.paris. Lors de ce rendez-vous incontournable, Niama El Bassunie a été invitée à parler de sa plate-forme numérique spécialisée dans le commerce international. Son entreprise facilite ainsi les opérations B2B entre exportateurs marocains et importateurs en Afrique et améliore leur capacité à négocier. Une start-up innovante qui a ainsi créé un marché numérique en devenir. L’an dernier, « Ways to Cap » a réussi à lever 3 millions de dollars, et ne compte pas s’arrêter là.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4