La start-up de Niama El Bassunie nommée « Technology Pioneer » au Forum économique mondial de Davos

Le Forum économique mondial de Davos, organisé du 22 au 25 janvier, a nommé « Technology Pioneer » la start-up « Ways to Cap » portée par la jeune marocaine Niama El Bassunie. Sa mission ? Faciliter le commerce international à travers l’Afrique.

C’est déjà une belle reconnaissance pour Niama El Bassunie qui a lancé en mai 2015, la plate-forme numérique « Ways to Cap ». Sa start-up B2B  a été nommée « Technology Pioneer » par le Forum économique mondial de Davos, comme le fait savoir le site africapresse.paris. Lors de ce rendez-vous incontournable, Niama El Bassunie a été invitée à parler de sa plate-forme numérique spécialisée dans le commerce international. Son entreprise facilite ainsi les opérations B2B entre exportateurs marocains et importateurs en Afrique et améliore leur capacité à négocier. Une start-up innovante qui a ainsi créé un marché numérique en devenir. L’an dernier, « Ways to Cap » a réussi à lever 3 millions de dollars, et ne compte pas s’arrêter là.

À l’annonce de la composition des groupes pour la Coupe du monde 2026, beaucoup d’observateurs ont relevé une impression de
La FIFA a dévoilé vendredi les dates et les stades officiels des rencontres de la phase de groupes du Mondial
Le Palais des Congrès de Marrakech a vibré, ce 5 décembre 2025, au rythme d’une émotion rare. Pour cette édition
Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4