La réalisatrice Houda Benyamina aux côtés de Damien Chazelle pour la série de Netflix « The Eddy » 

La réalisatrice franco-marocaine Houda Benyamina rejoint l’équipe du cinéaste de « La La Land » Damien Chazelle dans son nouveau projet : la série musicale « The Eddy » sur Netflix dont le tournage vient de démarrer à Paris.

 

 

Le tournage de la série musicale « The Eddy » sur Netflix a commencé. Derrière la caméra, Damien Chazelle qui s’est entouré pour la réalisation de la saison 1 (huit épisodes) d’Houda Benyamina, la cinéaste de « Divines », et d’Alan Poul, « Six Feet Under » et « The Newsroom ». Le pitch ? Le téléspectateur suit le quotidien d’un club de jazz parisien en faillite, et de son propriétaire, Elliot Udo, un pianiste adulé il y a quelques années à New York. Histoire d’amour exige, le musicien a une relation amoureuse mouvementée avec la chanteuse principale de son groupe. Et ce n’est fini, sa vie est bouleversée par le retour de sa fille de 15 ans… Côté casting, on trouve Andre Holland, Joanna Kulig, Tahar Rahim ou encore Leila Bekhti. Rendez-vous en 2020 pour la diffusion.

Le peuple marocain se joint à la Famille Royale pour célébrer ce vendredi, dans la liesse et la communion,
Après trois années de mise en œuvre du programme de lutte contre le travail des enfants à Casablanca, INSAF organise
Saïdia Mediterrania, joyau balnéaire de l’Oriental, sera l’hôte de la Coupe du Monde de Triathlon Moulay El Hassan 2025. Ce
À Casablanca, Marrakech ou Mohammédia, voici 5 nouveaux restaurants à tester absolument.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4