La Marocaine Sara Kaddouri récompensée par le Cairo Film Society

Après son prix au Festival de l’Association du film du Caire et aux Arabian Cinema Awards, la Marocaine Sara Kaddouri a de nouveau été primée. En effet, le Cairo Film Society a récompensé l’ingénieur du son pour son travail sur le film égyptien « Poisonous roses ».

La jeune marocaine lauréate de l’Ecole supérieure des arts visuels de Marrakech et de l’Institut supérieur des arts du spectacle à Bruxelles commence à se faire un nom dans le milieu du cinéma. Après le Festival de l’Association du film du Caire pour le long-métrage « Withered Green » et les Arabian Cinema Awards pour « Sheikh Jackson », l’ingénieur du son Sara Kaddouri a décroché le trophée du Cairo Film Society pour son travail sur « Poisonous roses » de Fawzi Saleh. Une récompense reçue des mains de l’actrice syrienne Suzan Najmeddine. La jeune Marocaine collabore ainsi avec des réalisateurs qui attirent l’attention des professionnels du secteur. « Withered Green » a notamment été dévoilé au Festival Locarno en Suisse tandis que « Sheikh Jackson » a été projeté au Festival international du film de Toronto. Bref, une belle carrière en perspective !

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4