La Marocaine Sara Kaddouri récompensée par le Cairo Film Society

Après son prix au Festival de l’Association du film du Caire et aux Arabian Cinema Awards, la Marocaine Sara Kaddouri a de nouveau été primée. En effet, le Cairo Film Society a récompensé l’ingénieur du son pour son travail sur le film égyptien « Poisonous roses ».

La jeune marocaine lauréate de l’Ecole supérieure des arts visuels de Marrakech et de l’Institut supérieur des arts du spectacle à Bruxelles commence à se faire un nom dans le milieu du cinéma. Après le Festival de l’Association du film du Caire pour le long-métrage « Withered Green » et les Arabian Cinema Awards pour « Sheikh Jackson », l’ingénieur du son Sara Kaddouri a décroché le trophée du Cairo Film Society pour son travail sur « Poisonous roses » de Fawzi Saleh. Une récompense reçue des mains de l’actrice syrienne Suzan Najmeddine. La jeune Marocaine collabore ainsi avec des réalisateurs qui attirent l’attention des professionnels du secteur. « Withered Green » a notamment été dévoilé au Festival Locarno en Suisse tandis que « Sheikh Jackson » a été projeté au Festival international du film de Toronto. Bref, une belle carrière en perspective !

À l’occasion du mois de Ramadan 2026, les administrations publiques, établissements publics et collectivités territoriales fonctionneront selon un horaire continu
Le thé bien sucré, les pâtisseries, les boissons et les “petites douceurs” du quotidien… Au Maroc, le sucre n’est pas
Essaouira figure en 10ᵉ position du classement mondial 2026 des meilleures destinations pour la retraite, selon Retraite sans Frontières.
Sahar Makar, diététicienne-nutritionniste et fondatrice de MS Body & Soul Transformation, n’a pas emprunté la voie du bien-être par hasard.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc