La Marocaine Noussek Bouchama médaillée au championnat arabe de vélo de montagne

La Marocaine Noussek Bouchama a décroché la médaille de bronze lors de la 3ème édition du championnat arabe de vélo de montagne (VTT-XCO/DHL), organisée, du 27 octobre au 2 novembre, dans la forêt de Gammarth et la montagne de Sidi Thabet dans la banlieue de Tunis.

Noussek Bouchama remporte le bronze au championnat arabe de vélo de montagne (VTT-XCO/DHL) organisé en Tunisie. La Marocaine s’est classée troisième des moins de 19 ans, derrière les Tunisiennes Ranime Gharbi et Alma Abroud. Pour l’heure, la délégation marocaine a obtenu trois médailles dont une en or et une en argent décrochées respectivement par Mohamed Zarhoun et Abdelkrim El Hayouni dans l’épreuve de descente (Downhill). Inscrite au calendrier de l’Union internationale cycliste (UCI) et qualificative pour les Jeux olympiques de Tokyo-2020, la compétition comprend deux types de course, à savoir le Downhill (descente) et le cross (XCO). Elle concerne aussi bien les catégories élites, que celles des juniors et des cadets. Sur la ligne de départ, des sportifs représentants neuf pays arabes : le Maroc, l’Algérie, la Libye, le Liban, le Qatar, l’Arabie Saoudite, Oman, Irak et la Tunisie.

 

(Avec MAP)

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4