La mannequin et blogueuse maroco-suédoise Kenza Zouiten vient de se marier

A 26 ans, la mannequin maroco-suédoise Kenza Zouiten a épousé Aleks Subosic samedi 29 juillet.

La blogueuse et mannequin de 26 ans Kenza Zouiten vient de se marier avec son fiancé, Aleks Subosic. Les deux tourtereaux se sont rencontrés il y a huit ans. A cette époque-là, le jeune homme vendait des annonces pour les blogs, et c’est lors d’un gala pour des blogueurs qu’il a fait la connaissance de la jeune femme. Pour elle, c’est le coup de foudre, comme le décrivent les médias suédois. En effet, dès le lendemain, Kenza écrit sur son blog qu’elle a tout simple rencontré « son futur mari ». La top model qui a fait récemment la couverture du magazine suédois « Plaza » avait donc raison.

❤️

Une publication partagée par Aleks Subosic (@tulibudibudachu) le

Pour sa robe de mariée, Kenza Zouiten a choisi de faire appel à la styliste suédois Ida Sjöstedt. « Je suis un grand fan d’Ida et j’ai porté plusieurs fois ses créations. Dans ma tête, c’était donc tout à fait clair : la robe de mes rêves serait confectionnée par Ida », avait confié la jeune femme. La robé en dentelle pensée par la styliste est tout simplement magnifique.

29/7. Happiest day of my life!! ( by @fabianwester)

Une publication partagée par Kenza Zouiten Subosic (@kenzas) le

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4