« Mindfvck » est la nouvelle chanson que vient de lancer aux États-Unis la jeune artiste marocaine Ghita. Un titre prometteur qui réunit tous les ingrédients pour enflammer le hit-parade américain : le grain de voix si particulier de la jeune chanteuse et la musique électro utilisée par les guest-stars qui rencontrent un succès retentissant aux States.
Il y a à peine deux ans, Ghita a fait officiellement ses débuts dans la musique : en juin 2015, elle apparaît pour la toute première fois sur la scène marocaine lors du festival Mawazine, en assurant la première partie du concert du célèbre groupe Maroon 5. Un beau tremplin pour la carrière de cette jeune Casablancaise qui a grandi entre le Maroc, l’Espagne et la Suisse. La chanteuse a sorti, dans la foulée, en 2016 son premier single « HateULoveU » qu’elle a enregistré depuis Los Angeles.
Le titre, lancé sur Spotify, une plateforme de streaming, a littéralement emballé les internautes. Il a été écouté plus d’un demi-million de fois, se classant parmi les meilleures playlists de Spotify. Après « How Low », une autre chanson enregistrée quelques semaines plus tard, Ghita compte bien envoûter son public et s’imposer dans le milieu avec son tout nouveau titre « Mindfvck ».
https://www.instagram.com/p/BZ6eJMnHK57/?taken-by=ghitamusic
Spotify: http://smarturl.it/MindfvckSpotify
iTunes: http://smarturl.it/MindfvckiTunes
Apple Music: http://smarturl.it/MindfvckAppleMusic