La Fondation Mayshad soutient les femmes de la Médina de Rabat

Présidée par Nezha Alaoui, la Fondation Mayshad, a lancé le 21 mai son nouveau programme de micro-entrepreneurs pour les femmes installées dans la Médina de Rabat.

 

 

La Fondation Mayshad soutient les femmes de la Médina de Rabat dans leurs projets d’auto-entrepreneuriat. Elle vient de lancer un programme de micro-entrepreneurs dont l’objectif principal est de permettre à ces femmes de mener à bien leurs projets. Le programme s’inscrit dans la continuité des efforts de la fondation Mayshad présidée par Nezha Alaoui, dans la mise en place de projets sociaux innovants et dans la promotion du leadership féminin. Un programme qui marque également la quatrième année d’existence de la Fondation. Et pour célébrer cette date, l’organisme a convié une centaine d’invités dont des diplomates, représentants d’institutions onusiennes, et autres partenaires, à un Iftar à Dar Mayshad. L’occasion de faire également une autre annonce : la création officielle du Cercles de Femmes Leaders, un réseau fédérateur de femmes leaders issus de différents horizons.

 

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4