La Fondation Mayshad soutient les femmes de la Médina de Rabat

Présidée par Nezha Alaoui, la Fondation Mayshad, a lancé le 21 mai son nouveau programme de micro-entrepreneurs pour les femmes installées dans la Médina de Rabat.

 

 

La Fondation Mayshad soutient les femmes de la Médina de Rabat dans leurs projets d’auto-entrepreneuriat. Elle vient de lancer un programme de micro-entrepreneurs dont l’objectif principal est de permettre à ces femmes de mener à bien leurs projets. Le programme s’inscrit dans la continuité des efforts de la fondation Mayshad présidée par Nezha Alaoui, dans la mise en place de projets sociaux innovants et dans la promotion du leadership féminin. Un programme qui marque également la quatrième année d’existence de la Fondation. Et pour célébrer cette date, l’organisme a convié une centaine d’invités dont des diplomates, représentants d’institutions onusiennes, et autres partenaires, à un Iftar à Dar Mayshad. L’occasion de faire également une autre annonce : la création officielle du Cercles de Femmes Leaders, un réseau fédérateur de femmes leaders issus de différents horizons.

 

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4