La Fondation HIBA lance le concours musical 2.0 « JAM AT HOME »

« JAM AT HOME » est le concours musical de la Fondation HIBA lancé en plein confinement engendré par la pandémie de Coronavirus (Covid-19). Musiciens marocains, amateurs et débutants, sont ainsi appelés à diffuser sur les réseaux sociaux leurs performances réalisées chez eux.

La Fondation HIBA poursuit son appui aux jeunes artistes et talents marocains. Elle lance « JAM AT HOME », un concours musical sur les réseaux sociaux (pages Instagram et Facebook du Cinéma Renaissance et du Studio HIBA), destinés aux musiciens marocains, amateurs et débutants. Les règles sont simples : il faut enregistrer une performance musicale chez soi et la publier (en mode public) en y mentionnant le Cinéma et les hashtags : #Challenge #Jam@Home. A la clef, l’enregistrement gratuit d’un morceau au Studio HIBA ainsi que son mixage et premastering. Bref, dépêchez-vous, la deadline est prévue le 15 mai.

 

Les conditions détaillées de participation sont à découvrir sur : https://www.fondationhiba.ma/content/actualite/84

Repoussée par deux fois en raison des incendies en Californie, l’annonce des nominations aux Oscars 2025 a enfin été faite.
Dans les œuvres de l’historienne de l’art et plasticienne cubaine Martha Limia, qui vit et travaille à Tanger, des tourbillons
Fou amoureux du Maroc, Gilbert Sinoué a consacré quatre ouvrages à ce pays. Parmi eux, une trilogie dont le troisième
Le Musée Farid Belkahia ouvre ses portes à une exposition inédite et captivante de l'artiste marocain Mohamed Mourabiti à partir
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4