La Fnac ouvre un troisième magasin au Maroc

Fnac Maroc poursuit son expansion avec l’ouverture d’un troisième magasin au Maroc, à Casablanca.

2 mois à peine après l’ouverture réussie de son deuxième magasin à Tanger, la Fnac Maroc, franchise du Groupe Aksal, annonce l’ouverture d’un troisième point de vente au Maroc. Situé à Casablanca, au 45 rue Ali Abderrazak, au cœur des prestigieux quartiers Mâarif et Racine, ce point de vente est le deuxième dans la capitale économique après celui du Morocco Mall.

Cette ouverture conforte la volonté du Groupe Aksal et de son partenaire, le Groupe Fnac Darty, de poursuivre la politique d’expansion de l’enseigne. Acteur culturel de référence, la Fnac Maroc se donne pour mission de rendre la culture et les produits high-tech accessibles à tous.

D’une superficie commerciale de 626 m2, ce tout nouveau magasin présentera l’ensemble des produits et des services proposés par la Fnac : livres, disques, DVD, gaming, micro-informatique, téléphonie, objets connectés, son, photo, jeux & jouets.

Le choix d’ouvrir une deuxième Fnac à Casablanca confirme l’ambition de l’enseigne de continuer à se rapprocher de sa clientèle et de ses adhérents et structurer le paysage de la distribution spécialisée au Maroc.

Créative, passionnée et fidèle aux traditions culinaires marocaines, la cheffe traiteur, Meryem Benjelloun, fondatrice de Mima’s, vient de dévoiler sa
L’univers introspectif de Younes Rahmoun s’invite au Musée Mohammed VI d’Art Moderne et Contemporain. À travers l’exposition « Habba-Chajara-Zahra »
L’investissement public s’affirme comme un levier clé pour stimuler la croissance du secteur privé. Lors de la conférence-débat organisée jeudi
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc