La fille de Whitney Houston s’est éteinte

Après de longs mois passés dans le coma, Bobbi Kristina Brown, fille unique de la légende de la pop music Whitney Houston et du chanteur Bobby Brown, est décédée dimanche à l'âge de 22 ans, a annoncé sa famille.

"Elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur", a déclaré la famille dans un communiqué. "Nous voulons une nouvelle fois remercier les gens pour leur formidable témoignage d'amour et leur soutien pendant ces derniers mois".

La fille de Whitney Houston est morte dans un hospice de Duluth (Géorgie), dans le sud des Etats-Unis.
La jeune femme avait été trouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier à son domicile d'Atlanta (Géorgie). Elle avait été ranimée par des équipes d'urgence mais avait perdu une partie importante de ses fonctions cérébrales et était restée plongée dans le coma ces six derniers mois.


Selon le site d'information sur les célébrités TMZ, elle est décédée après que la famille eut décidé l'arrêt de tous les traitements médicamenteux.

 
L'accident de Bobbi Kristina Brown – lié apparemment à une overdose, selon une source citée par Entertainment Tonight, émission de télévision américaine spécialisée dans les nouvelles people – rappelle étrangement celui de sa mère, trouvée morte dans une baignoire dans un hôtel de Los Angeles le 11 février 2012, la veille de la cérémonie des Grammy Awards.


Selon le médecin légiste, la chanteuse avait sans doute fait une overdose d'alcool et de drogues avant de se noyer.


Les circonstances à la suite desquelles Bobbi Kristina a été trouvée inconsciente dans une baignoire sont également peu claires.


En février, des médias américains ont annoncé que la police avait ouvert une enquête sur l'ami de Bobbi Kristina, Nick Gordon, qui aurait déclaré que c'était lui qui l'avait trouvée dans la baignoire.


Ces médias affirmaient aussi que Bobbi Kristina avait subi des blessures d'origine indéterminée avant de sombrer dans l'inconscience.

Dans les méandres de la vie conjugale au Maroc, le consentement sexuel entre époux reste un sujet brûlant et souvent
Alors qu’aux États-Unis et en Europe, le féminisme 4.0, également connu sous le nom de cyberféminisme ou féminisme du hashtag,
Soumaya Mounsif Hajji est traductrice assermentée. À la veille de la réforme de la Moudawana, cette virulente militante dresse un
L’état des lieux des droits des femmes au Maroc révèle toujours des écarts flagrants entre les décisions politiques de la
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4