La Fabrique lance son fameux grand Pop up Souk de Noël !

Du 12 au 15 décembre, 43 créateurs se sont donnés rendez-vous à La Fabrique pour la 17ème édition du Pop Up Souk. Des marques made in Morocco originales, féministes, éthiques, et bien plus encore, pour alimenter votre fameuse hotte de Noël.

Noël arrive à grand pas et le Pop up Souk de Noël de La Fabrique aussi ! En effet, du 12 au 15 décembre, 43 créateurs envahissent (pour notre plus grand plaisir) La Fabrique qui ne cesse d’encourager la création marocaine. Sur les étagères, des idées cadeaux uniques et qui ont surtout du sens comme des bijoux berbères, de la céramique, des bougies aux senteurs d’ici, des sweats à message, des babouches à pompons, du mobilier à lier, et bien d’autres collections minutieusement sélectionnées par Caroline et Farid, les deux initiateurs de La Fabrique. Parmi les marquantes attendues, les marques féministes Art Modeste et Rhita Creation ou encore les marques éco-responsables Amaz et Hob portées par des créatrices de talent et de conviction. Et ce ne sont pas les seules. La liste complète des participants ?

 

 

 

 

 

Pop up Souk de Noël : du 12 au 15 décembre, de 10h à 20h en continu avec un service de voiturier mis en place durant toute la période de l’événement.

Créé en 2015 par Tatiana Elle, le Yoga de la femme permet de se reconnecter avec sa féminité et de
Une recette très gourmande pour le dessert. Un pur régal!
Dans un monde où les filtres des réseaux sociaux modifient les visages, lissent les imperfections et réinventent des standards de
Le Nouvel An Amazigh, ou Yennayer, est un moment unique pour honorer la richesse d’une culture millénaire.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4