La Fabrique lance son fameux grand Pop up Souk de Noël !

Du 12 au 15 décembre, 43 créateurs se sont donnés rendez-vous à La Fabrique pour la 17ème édition du Pop Up Souk. Des marques made in Morocco originales, féministes, éthiques, et bien plus encore, pour alimenter votre fameuse hotte de Noël.

Noël arrive à grand pas et le Pop up Souk de Noël de La Fabrique aussi ! En effet, du 12 au 15 décembre, 43 créateurs envahissent (pour notre plus grand plaisir) La Fabrique qui ne cesse d’encourager la création marocaine. Sur les étagères, des idées cadeaux uniques et qui ont surtout du sens comme des bijoux berbères, de la céramique, des bougies aux senteurs d’ici, des sweats à message, des babouches à pompons, du mobilier à lier, et bien d’autres collections minutieusement sélectionnées par Caroline et Farid, les deux initiateurs de La Fabrique. Parmi les marquantes attendues, les marques féministes Art Modeste et Rhita Creation ou encore les marques éco-responsables Amaz et Hob portées par des créatrices de talent et de conviction. Et ce ne sont pas les seules. La liste complète des participants ?

 

 

 

 

 

Pop up Souk de Noël : du 12 au 15 décembre, de 10h à 20h en continu avec un service de voiturier mis en place durant toute la période de l’événement.

L’artiste plasticienne Najia Mehadji réinvestit la galerie d’art L’Atelier 21 à Casablanca, du 23 avril au 24 mai 2024, pour
Après « Nos mère », la journaliste et écrivaine Fedwa Misk donne une nouvelle fois la voix aux femmes. Aux
Ghita Belkhyat Zougri et Zineb Alaoui sont amies dans la vie et voisines de quartier qui aiment les challenges. Les
“Il nous faut éliminer le superflu de la vie et se recentrer sur le nécessaire en vue de mener
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4