La Fabrique lance son fameux grand Pop up Souk de Noël !

Du 12 au 15 décembre, 43 créateurs se sont donnés rendez-vous à La Fabrique pour la 17ème édition du Pop Up Souk. Des marques made in Morocco originales, féministes, éthiques, et bien plus encore, pour alimenter votre fameuse hotte de Noël.

Noël arrive à grand pas et le Pop up Souk de Noël de La Fabrique aussi ! En effet, du 12 au 15 décembre, 43 créateurs envahissent (pour notre plus grand plaisir) La Fabrique qui ne cesse d’encourager la création marocaine. Sur les étagères, des idées cadeaux uniques et qui ont surtout du sens comme des bijoux berbères, de la céramique, des bougies aux senteurs d’ici, des sweats à message, des babouches à pompons, du mobilier à lier, et bien d’autres collections minutieusement sélectionnées par Caroline et Farid, les deux initiateurs de La Fabrique. Parmi les marquantes attendues, les marques féministes Art Modeste et Rhita Creation ou encore les marques éco-responsables Amaz et Hob portées par des créatrices de talent et de conviction. Et ce ne sont pas les seules. La liste complète des participants ?

 

 

 

 

 

Pop up Souk de Noël : du 12 au 15 décembre, de 10h à 20h en continu avec un service de voiturier mis en place durant toute la période de l’événement.

Des parfums intenses au sillage captivant, c'est ce que propose Swiss Arabian à travers 5 nouveaux opus. Voyage olfactif inoubliable garanti.
Art First Galerie organise l’exposition « SEEDS & VEGETAL » de l’artiste peintre Lamia Miriam Skiredj, en partenariat
L’écrivain Zineb Mekouar présente son livre “Souviens-toi des abeilles”. Paru le 02 mai 2024, son roman finement documenté interpelle autant
Aïd Al-Adha est bien plus qu'une fête : c'est un moment sacré de rassemblement familial et de partage, où les
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4